COORDINATEUR HSE (F/H)

Nimes (30) - CDD

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : COORDINATEUR HSE (F/H)

référence de l'offre : 307-U34-R001140_01R

offre publiée le : 13 février 2024

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Nimes (30)

type de contrat : cdd

durée : 6 mois

salaire : 38 000 - 40 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Vous veillez à ce que le personnel de tous les services (opérationnels respecte scrupuleusement les consignes de sécurité.

Parmi vos responsabilités, vous participez à l'élaboration et à la coordination des plans d'actions quotidiens, préparez et présentez les informations HSE lors des réunions CSE/CSST, mettez à jour et analysez les tableaux de bord HSE (incluant les indicateurs et le suivi des plans), contribuez à différents projets et à la mise en place de procédures, notamment en lien avec l'ATEX et les travaux. Vous définissez et mettez en œuvre des actions garantissant la sécurité des intervenants extérieurs (prestataires, visiteurs), assurez une sensibilisation régulière du personnel aux consignes et normes HSE, veillez à la conformité réglementaire HSE, réalisez des inspections périodiques et suivez les ICPE, gérez un budget dédié (OPEX), mettez à jour la documentation (procédures, règlements techniques, protocole sanitaire), coordonnez les formations sécurité en collaboration avec l'assistante RH, et co-gérez le projet d'agrandissement des bâtiments en mettant particulièrement l'accent sur la sécurité.

profil recherché

De formation Bac+3 à BAc+5, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années minimum.
Nous recherchons un profil de niveau BAC+3/5 issu d'une formation hygiène, sécurité et environnement avec une expérience de 5 ans minimum. Vous pouvez avoir une experience HSE sans en avoir le bagage initial, nous l'etudoins.

Dynamique et rigoureux(se), vous possédez d'excellentes qualités relationnelles. Vous savez travailler en équipe et transmettre des messages avec pédagogie.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur HSE (F/H) pour une mission en CDD de 6 mois
Basé au siège social, vous avez pour principales missions de garantir la conformité des installations de deux sites, un basé dans le gard, l'autre dans un autre departement de France ou vous vous déplacez 3 jours par trimestre, en une fois.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 38 000 - 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Ingénierie & Industries

80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier

04 67 13 89 50

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

recevez d'autres offres similaires.