description du poste
Nous recherchons un·e Acheteur·euse Approvisionneur·euse dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe de notre partenaire, basée à Perpignan.
Les responsabilités principales incluent:
L'analyse des besoins des différents services et la planification des achats en conséquence.
La recherche, l'évaluation et la sélection des fournisseurs selon des critères de qualité, coûts et délais.
La négociation des conditions d'achat (prix, délais, quantités, garanties, etc.).
L'émission et le suivi des commandes jusqu'à la livraison et la réception conforme des marchandises.
La gestion des stocks et l'anticipation des ruptures pour garantir la continuité de la production.
La mise à jour et le suivi des indicateurs de performance des fournisseurs.
La collaboration étroite avec les équipes de production, qualité, logistique et R&D pour optimiser la chaîne d'approvisionnement.
Le suivi des évolutions du marché, l'identification des opportunités d'innovation ou de substitution.
Le respect des procédures internes et de la politique d'achats responsables de l'entreprise.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Nous recherchons un profil justifiant d'un diplôme en achats, logistique, commerce, gestion ou équivalent (niveau Bac+2 à Bac+5) , et d'une expérience significative dans un poste similaire, idéalement en milieu industriel.
Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes:
Une maîtrise des marchés et des techniques d'achat, incluant une connaissance approfondie des processus d'appel d'offres, de négociation et de contractualisation, ainsi que des enjeux liés aux coûts, à la qualité et aux délais.
Une forte capacité d'analyse et de synthèse, permettant de traiter et d'interpréter des données complexes pour faciliter la prise de décision.
Excellence en négociation et sens de la persuasion, afin d'obtenir les meilleures conditions tout en préservant des relations de partenariat durables avec les fournisseurs.
Organisation et gestion des priorités, avec l'aptitude à gérer simultanément
à propos de notre client
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur et reconnu dans le secteur industriel. Cette entreprise se distingue par son dynamisme et sa recherche constante d'optimisation de sa chaîne d'approvisionnement, en mettant l'accent sur l'innovation et la collaboration inter-équipes
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 40 000
- 45 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 11 juillet 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 40 000 - 45 000 € / an
localisation : Perpignan (66)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-U34-R001343_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Ingénierie & Industries
80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresAPPROVISIONNEUR / PLANIFICATEUR DE MATÉRIEL (F/H)
Tarbes (65)
intérim
30 000 - 32 000 € / an
10 juillet 2025