CONDUCTEUR DE TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE (F/H)

Toulouse (31) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CONDUCTEUR DE TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-U38-R001409_02R

offre publiée le : 12 février 2024

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Toulouse (31)

type de contrat : cdi

salaire : 36 000 € / an

expérience : 5 année(s)

description du poste

Vous êtes responsable de la construction d'une ou de plusieurs centrales photovoltaïques, depuis leur préparation jusqu'à leur livraison.
Vous participez à la finalisation du dossier d'exécution. Vous prévoyez et organisez les moyens matériels et humains permettant l'exécution des travaux dans le respect des engagements de délai, de sécurité, de qualité et de coût.
Parmi les missions dont vous avez la responsabilité, vous participez au montage du dossier technique et aux validations de prestataires et du budget chantier, déterminez les méthodes de travail et le planning, supervisez les cotraitants : VRD, Gros œuvre, charpentier, couvreur...

Vous réalisez les démarches administratives et réglementaires (VIC, PPSPS, DT-DICT, OS, Réceptions, réserves, mises en service, etc.) - Établissez les facturations des travaux - Assurez la sécurité des sites sous votre responsabilité, en contrôler l'accès.

Vous respectez et faites respecter les procédures et consignes internes QSE - Faites respecter pour le compte du maître d'ouvrage le planning, le budget, la sécurité et la qualité des réalisations.

profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant que Conducteur de travaux ENR ou en tant que Chef d'équipe/Chef de chantier souhaitant évoluer sur de la conduite de travaux.

Vous disposez d'un fort esprit d'équipe afin d'intégrer une équipe dynamique !

Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe régional reconnu dans le domaine de l'énergie, un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 36 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

recevez d'autres offres similaires.