ACHETEUR NAVAL (F/H)

Brest (29)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ACHETEUR NAVAL (F/H)

référence de l'offre : 307-U39-0000477_01C

offre publiée le : 29 juin 2023

secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

localisation : Brest (29) 

type de contrat : intérim

durée : 9 mois

salaire : 39 000 € / an

expérience : 4 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous aidez les prescripteurs à élaborer des cahiers des charges optimisés. Vous proposez toute démarche ou solution innovante permettant d'améliorer les dimensions coûts, qualités, délais, HSE et maîtrise des risques de l'acte d'achat.

Vous contribuez à l'établissement de la stratégie d'achat groupe, en fournissant à l'axe amont les éléments nécessaires à la pertinence de la stratégie et en garantir la mise en œuvre pour les achats de sa responsabilité.

Vous trouvez les solutions offrant la meilleure réponse possible, aux besoins des prescripteurs, des offres et programmes et sécurisez la meilleure performance en coût complet à terminaison (coûts, qualité, délais, HSE et maîtrise des risques)

Vous préparez et conduisez les négociations d'achats en privilégiant la tenue des objectifs financiers fixés.

Vous établissez les contrats et contractualisez de manière sécurisée et optimisée, conformément aux standards contractuels, juridiques et financiers et en application des méthodes et procédures d'achat appropriées.

Vous garantissez la bonne exécution des contrats jusqu'à l'extinction des obligations contractuelles, en s'appuyant en tant que de besoin sur un manager de contrats d'achats expert et/ou un administrateur achats.

Vous contribuez à la communication externe, en relais de la communication de Naval Group et de la direction des achats.

En tant que lead buyer d'un fournisseur, vous êtes l'interlocuteur privilégié de ce fournisseur et à ce titre, assurez le pilotage de la relation entre le fournisseur et Naval Group.

En tant que responsable pôle de compétence, vous êtes le manager hiérarchique d'une équipe réalisant les missions dévolues à un pôle de compétences achats.

Pour assurer les missions d'un pôle de compétence, le responsable de compétences a vocation à :

* Réaliser les achats pour les programmes et/ou pour les sites
* Manager la relation fournisseur pour les fournisseurs « stratégiques » et « majeurs " de la catégorie
* Manager les risques fournisseurs pour l'ensemble des fournisseurs du domaine

Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+5 ACHAT, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.

Dynamisme et excellent relationnel sont des qualités essentielles pour ce poste.

Des connaissances techniques dans le domaine sont souhaitées mais à défaut, une curiosité pour le domaine d'activité sera essentielle pour comprendre les besoins des prescripteurs.

Vous avez une première expérience de 3/4 ans idéalement dans un domaine industriel (sur des achats en infrastructures ce serait un plus).

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ACHETEUR NAVAL (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 39 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ACHETEUR IT (F/H) SECTEUR NAVAL

Brest (29)

intérim

27 march 2024

recevez d'autres offres similaires.