détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT SECTEUR NAVAL (F/H)
référence de l'offre : 307-U39-0001400_01C
offre publiée le : 23 mai 2025
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Brest (29)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
salaire : 26 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Sur l'offre d'Assistant Administratif Polyvalent H/F, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs externes.
- Gestion des courriers entrants et sortants, enregistrement et diffusion.
- Rédaction, mise en forme et diffusion de documents administratifs.
- Classement et archivage de documents.
- Suivi des consommables (fournitures, matériel) et gestion des salles de réunion (planning, logistique).
- Suivi administratif des réservations de forme de radoub.
- Appui à l'assistante de direction : planification de réunions, rédaction de comptes rendus, diffusion de documents.
- Contribution aux actions du service communication : aide à l'organisation d'événements, missions ponctuelles de communication interne.
- Participation à la vie du service, soutien polyvalent selon les besoins.
Ce poste est basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de deux mois pour commencer.
profil recherché
De formation Bac+2 en administratif, secrétariat ou domaine équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes dotées de compétences rédactionnelles et relationnelles et maîtrisez les outils bureautiques.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) Polyvalent Secteur Naval H/F.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
