ASSISTANT NAVAL (F/H)

Brest (29)  - intérim

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description du poste

Vous organisez les missions internes (déplacements) des collaborateurs et vous réalisez les notes de frais.

Vous préparez et vous organisez la logistique des différents événements professionnels (réunions déplacements interventions orales conférences téléphoniques etc).

Vous réalisez les demandes d'accès pour les collaborateurs (Base Navale ILO et autres sites).

Vous réalisez les demandes d'accès des sous-traitants et de leurs véhicules (Base Navale ILO).

Vous préparez les notes diverses les supports de communication.

Vous suivez les demandes d'habilitations le contrôle primaire et les autorisations réglementaires.

Vous assurez le suivi des imputations comptables des collaborateurs sous le logiciel OTL.

Vous gérez les demandes d'accès applicatifs et le répertoire réseau.

Vous réalisez le suivi et l'archivage des FEIPRI / FEVRIH (fiches d'évaluation des risques professionnels).

Vous assurez la gestion des fournitures et consommables des départements et vous contribuez au fonctionnement optimal de l'entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements des prestations sous-traitées de la gestion du parc informatique et mobilier.

Vous gérez l'archivage vous assurez la circulation de la documentation papier ou électronique et vous assurez la réception/transmission des appels téléphoniques.

Vous maintenez le suivi des organigrammes.

Vous préparez pour les Responsables Lots Travaux MCO des ERQ (éléments relatifs à la qualité) avec les éléments disponibles dans les différents supports (Tableau de suivi de correctif / GMAO / Tableau de suivi des rechanges/appros) pour optimiser la transmission des livrables client.

Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 (BTS Assistant de direction/Assistant Manager/BUT GEA), vous justifiez idéalement d'une expérience de 5 années minimum dans le domaine de l'assistanat de direction, gestion de département.

Vous maîtrisez Excel notamment les fonctions simples vous utilisez OTL pour les imputations comptables vous connaissez GMAO et vous utilisez Ithaque pour les notes de frais.

Vous possédez de solides compétences en gestion administrative de périmètre vous contrôlez et vous vérifiez les notes de frais et les missions selon les règles de la politique voyage vous gérez les accès.

Vous faites preuve d'excellentes aptitudes rédactionnelles vous gérez les priorités efficacement face aux différentes sollicitations vous avez un excellent relationnel et une grande rigueur vous faites preuve d'adaptabilité sur plusieurs tâches mouvantes vous avez une appétence pour le changement et une discrétion indispensable.

Le domaine du Naval vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT NAVAL F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 - 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 29 octobre 2025

secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

salaire : 30 000 - 35 000 € / an

localisation : Brest (29) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

expérience : 5 année(s)

référence de l'offre : 307-U39-0001564_01C

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