description du poste
Nous recherchons un Assistant(e) de Direction Naval pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines.
Vous assisterez au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports.
Vous organisez les différentes missions internes (supervision des déplacements, saisie des missions et des notes de frais conformément à la politique de déplacement).
Vous réalisez les demandes d'accès pour les collaborateurs et prestataires.
Vous préparez les notes diverses, supports de communication, et préparation des CODIR et CODEP en soutien du Directeur.
Vous facilitez l'organisation de réunions et séminaires.
Vous assurez la mise à jour des supports nécessaires à la Direction (plan de casernement, tableau des mouvements RH, notes d'absence de la ligne managériale).
Vous contribuez à l'accueil des nouveaux collaborateurs sur le site de Brest et en distanciel sur l'organisation de la Direction, des interlocuteurs et outils.
Vous assurez le suivi des imputations comptables des collaborateurs sous le logiciel OTL.
Vous gérez les demandes d'accès applicatifs et répertoire réseau (accès à l'arborescence des dossiers).
Vous classez les différents documents de la direction sur le répertoire commun et sous la gestion documentaire.
Vous assurez la gestion des fournitures et consommables de la Direction et contribuez au fonctionnement optimal de l'entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements des prestations sous-traitées, de la gestion du parc informatique et mobilier.
Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.
La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en administration/gestion des entreprises (BTS Assistant de direction/Assistant Manager/BUT GEA), vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous maîtrisez la Suite Office (maîtrise attendue des fonctions simples sur Excel, Word, PowerPoint).
Vous savez faire preuve d'adaptabilité et êtes à l'aise pour échanger avec divers interlocuteurs.
Le domaine du Naval vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) DE DIRECTION SECTEUR NAVAL (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 29 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 4 décembre 2025
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
salaire : 29 000 - 35 000 € / an
localisation : Brest (29)
type de contrat : intérim
durée : 1 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-U39-0001598_01C
cette offre est proposée par l’agence