description du poste
Organisation et Support du Directeur :
Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion de l'agenda et de l'emploi du temps quotidien du Directeur (planification des réunions, gestion des courriers, e-mails et congés).
Vous assurez un rôle de filtre en réceptionnant et en qualifiant les appels téléphoniques, ainsi qu'en accueillant physiquement les visiteurs et les rendez-vous.
Vous organisez et préparez la logistique complète des événements professionnels (réunions, séminaires, déplacements, conférences téléphoniques, interventions orales, salons, etc.).
Vous préparez et contrôlez l'ensemble des dossiers nécessaires aux missions du Directeur ou du Responsable de département (documentation, notes de réunion, rapports, supports de communication).
Vous assurez le suivi complet, de l'amont à l'aval, des dossiers stratégiques.
Gestion Administrative et Documentaire :
Vous réceptionnez et triez le courrier afin de ne présenter au dirigeant que les informations essentielles et prioritaires.
Vous gérez l'organisation, le tri, le classement et la mise à jour (physique et numérique) de tous les documents importants, en organisant notamment la base de support documentaire de la direction.
Vous rassemblez et mettez en forme les éléments de suivi et de pilotage (tableaux de bord, indicateurs de performance, reporting).
Vous gérez l'intégralité des notes de frais.
Vous réalisez les commandes de matériel, fournitures et consommables, et vous vérifiez la conformité des livraisons.
Communication et Coordination :
Vous rédigez et diffusez divers supports de communication (notes, correspondances, rapports, comptes rendus).
Vous structurez et assurez la transmission fluide et rapide des informations en interne et en externe, en vous basant sur les consignes de votre dirigeant.
Ce poste, basé à OLLIOULES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre autonomie.
Vous êtes un professionnel ou une professionnelle faisant preuve d'une grande discrétion et d'un sens aigu de la confidentialité.
Vous êtes la première image de la Direction : votre aisance relationnelle et votre professionnalisme sont irréprochables.
Vous êtes proactif(ve) et capable d'anticiper les besoins du Directeur.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et de communication pour structurer l'information.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une Assistant de direction secteur Naval (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 4 décembre 2025
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
salaire : 30 000 - 35 000 € / an
localisation : Ollioules (83)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-U39-0001600_01C
cette offre est proposée par l’agence