description du poste
Vos missions principales :
- Répondre aux demandes techniques des concessionnaires, équipages et propriétaires,
- Diagnostiquer les pannes ou dysfonctionnements signalés à distance,
- Proposer des solutions techniques adaptées et assurer leur suivi,
- Coordonner les interventions de réparation ou de maintenance avec les prestataires ou les équipes internes,
- Suivre les réclamations clients et participer à la mise en place d'actions correctives,
- Participer à l'amélioration continue des produits en remontant les retours terrain,
- Gérer les demandes de pièces détachées en lien avec le service logistique.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années avec une expérience dans la vente de pièces.
Vous justifiez d'une expérience dans la relation clientèle dans un environnement nautique et vous avez été en contact direct avec les clients internationaux.
Dans ce contexte, vous maîtrisez l'anglais (lu, parlé, écrit).
Vous savez faire preuve de polyvalence et prioriser les tâches.
Le domaine du nautisme et plus particulièrement du catamaran vous intéresse ? N'attendez plus et adressez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Expectra Naval cherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la conception et fabrication de bateaux de plaisance, un Technicien SAV sédentaire nautisme (F/H) à La Rochelle en CDI dans le cadre d'un remplacement.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000
- 33 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 1 juillet 2025
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
salaire : 27 000 - 33 000 € / an
localisation : La Rochelle (17)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-U39-R000311_01R
cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresGESTIONNAIRE PIÈCES DÉTACHÉES SAV NAVAL (F/H)
La Rochelle (17)
CDI
27 000 - 30 000 € / an
7 juillet 2025