détail de l'offre.
nom de l’offre : INGÉNIEUR SUPPORT CLIENT (F/H)
référence de l'offre : 307-U40-0001861_01C
offre publiée le : 4 mai 2022
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
localisation : Blagnac (31)
type de contrat : intérim
durée : 8 mois
expérience : 3 année(s)
description du poste
Le titulaire du poste rejoindra la Direction du support client et des services d'ATR en tant qu'ingénieur de première ligne du service client
Vos activités seront les suivantes:
- Être l'interface client principale et principale collectant les demandes et les besoins des clients au quotidien,
- Recueillir toutes les informations nécessaires (état A/C, date d'échéance prévue, …) avant l'affectation aux groupes de support concernés et enregistrez-les dans la base de données CRM.
- Gérer les priorités des demandes des clients et les dates cibles,
- Répondre directement à un certain nombre de demandes des compagnies aériennes ou attribuer d'une autre manière les demandes à d'autres groupes au sein de l'organisation ATR
- Coordonner les demandes multidisciplinaires au sein ou en dehors de la direction du Support Client et suivre les dates d'engagement communiquées aux clients.
- Assurer la satisfaction client en veillant à ce que les réponses délivrées aux clients soient à la hauteur de leurs attentes en termes de qualité et de délai.
- Être le lien avec les clients tout au long du processus de traitement des demandes
- Coordonner le support AOG 24h/24 et 7j/7 avec les centres de support technique ATR (Miami / Singapour) via des revues quotidiennes pendant le quart de travail.
- Surveiller le backlog des demandes CRM
Disponibilité à travailler sur un quart de 7 jours par semaine.
Le temps de travail sera organisé selon un cycle de 5 semaines avec des roulements (de matin 7H00 - 16H00) / (après-midi 10H00 - 19H00) et le week-end à 3 salariés (journée de 10H00).
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
- Expérience précédente dans l'organisation et les activités de support client
- Bonne connaissance des systèmes et structures d'aéronefs ATR et/ou des opérations au sol et en vol
- Bonne connaissance de la maintenance et de l'exploitation des aéronefs ATR.
- Bonne connaissance de la documentation technique des aéronefs
- Bonnes compétences dans l'utilisation du package MS Office
- Esprit client
- Excellentes compétences en communication et relations humaines.
- Capacité à coordonner et à diriger des activités transversales et multidisciplinaires.
- Compréhension des contraintes des opérateurs.
- Bonne adaptabilité et créativité
- Réactivité / capacité à faire face à des tâches urgentes / à court terme
- Esprit d'équipe
- Autonomie
- Langue anglaise: niveau négociation (la connaissance de toute autre langue est un plus)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client ATR un Ingénieur support client (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5