nom de l’offre : INGÉNIEUR SUPPORT CLIENT (F/H)
référence de l'offre : 307-U40-0001861_01C
offre publiée le : 4 mai 2022
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
localisation : Blagnac (31)
type de contrat : intérim
durée : 8 mois
expérience : 3 année(s)
Le titulaire du poste rejoindra la Direction du support client et des services d'ATR en tant qu'ingénieur de première ligne du service client
Vos activités seront les suivantes:
- Être l'interface client principale et principale collectant les demandes et les besoins des clients au quotidien,
- Recueillir toutes les informations nécessaires (état A/C, date d'échéance prévue, …) avant l'affectation aux groupes de support concernés et enregistrez-les dans la base de données CRM.
- Gérer les priorités des demandes des clients et les dates cibles,
- Répondre directement à un certain nombre de demandes des compagnies aériennes ou attribuer d'une autre manière les demandes à d'autres groupes au sein de l'organisation ATR
- Coordonner les demandes multidisciplinaires au sein ou en dehors de la direction du Support Client et suivre les dates d'engagement communiquées aux clients.
- Assurer la satisfaction client en veillant à ce que les réponses délivrées aux clients soient à la hauteur de leurs attentes en termes de qualité et de délai.
- Être le lien avec les clients tout au long du processus de traitement des demandes
- Coordonner le support AOG 24h/24 et 7j/7 avec les centres de support technique ATR (Miami / Singapour) via des revues quotidiennes pendant le quart de travail.
- Surveiller le backlog des demandes CRM
Disponibilité à travailler sur un quart de 7 jours par semaine.
Le temps de travail sera organisé selon un cycle de 5 semaines avec des roulements (de matin 7H00 - 16H00) / (après-midi 10H00 - 19H00) et le week-end à 3 salariés (journée de 10H00).
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
- Expérience précédente dans l'organisation et les activités de support client
- Bonne connaissance des systèmes et structures d'aéronefs ATR et/ou des opérations au sol et en vol
- Bonne connaissance de la maintenance et de l'exploitation des aéronefs ATR.
- Bonne connaissance de la documentation technique des aéronefs
- Bonnes compétences dans l'utilisation du package MS Office
- Esprit client
- Excellentes compétences en communication et relations humaines.
- Capacité à coordonner et à diriger des activités transversales et multidisciplinaires.
- Compréhension des contraintes des opérateurs.
- Bonne adaptabilité et créativité
- Réactivité / capacité à faire face à des tâches urgentes / à court terme
- Esprit d'équipe
- Autonomie
- Langue anglaise: niveau négociation (la connaissance de toute autre langue est un plus)
Nous recherchons pour le compte de notre client ATR un Ingénieur support client (F/H)
niveau d'études : BAC+5
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI
ETAGE 3 BAT A
31000 Toulouse