détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE QUALITÉ SERVICE CLIENT SUPPLY CHAIN (F/H)
référence de l'offre : 307-U40-0001921_01C
offre publiée le : 29 juin 2022
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
localisation : Blagnac (31)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 5 année(s)
description du poste
Vous aurez pour missions principales :
- Gérer les relations avec les fournisseurs/vendeurs pour le support et les services conformément aux contrats
- Surveiller les performances des fournisseurs/fournisseurs et lancer des actions correctives/d'amélioration si nécessaire
- Définir et développer les politiques de support et de services des fournisseurs en ligne avec la stratégie de l'entreprise
- Faciliter la résolution des problèmes de service des clients avec les fournisseurs
- Soutenir les négociations d'Airbus avec les fournisseurs pour s'assurer que les exigences de support client sont prises en compte.
Egalement, vous serez capable de :
- certifier les Shop (donner l'accord d'AIRBUS à ses Shops, pour délivrer des équipements sur avion)
- Suivre la performance des fournisseurs (temps de livraison).
De plus, vous assurerez :
- des audits, Lean management, 8D/9S , PPS dans le cadre de l'Audit ASSESSMENT,
- Et le suivi des fournisseurs, analyse de leurs performances, chef de projet (demander aux fournisseurs d'apporter des plans d'actions) dans le cadre du MONITORING.
Ce travail nécessite une prise de conscience de tous les risques potentiels de conformité et un engagement à agir avec intégrité, comme fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 (Ecole de commerce, ou école d'ingénieur en rapport avec la supply chain), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum (expérience dans l'aéronautique et développeur VBA / SkywiseProfil serait un plus).
Vous maîtrisez impérativement l'anglais.
Vous êtes rigoureux, volontaire, ponctuel, bienveillant avec un esprit critique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS, un Responsable Qualité Service Client Supply Chain F/H
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5