détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE SUPPORT CLIENTS (F/H)
référence de l'offre : 307-U40-0002201_01C
offre publiée le : 10 novembre 2022
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
localisation : Blagnac (31)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
expérience : 3 année(s)
description du poste
Le/La Responsable support clients agit en tant que point focal entre les clients, l'équipe centrale de livraison d'Airbus, les parties prenantes externes et il/elle supervise toutes les activités liées à l'arrivée et au séjour des clients.
En tant que responsable clients: la personne désignée sera en interaction avec les clients, s'assurera de leur présence, de leurs voyages dans le cadre de la livraison. Il y a par exemple des milliers de clients étrangers à accompagner dans leurs aller-retour, raison pour laquelle il est impératif de maîtriser le chinois et l'anglais.
La personne s'occupera également des customer representatives dans le suivi du processus de fabrication et livraison (par exemple pour Japan Airlines).
Déplacement : possible à Hambourg
Ce poste, basé à Colomiers (au sein du Delivery Center, où s'effectuent les livraisons d'avions en fin de fabrication) et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience client d'au moins 3 ans.
Langues: Chinois Fluent, Anglais Fluent C1
Qualités: avoir un vrai sens commercial/accueil client, courtois, respectueux, teamwork, communicant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'Airbus un Responsable support clients (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5