CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)

Blagnac (31)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)

référence de l'offre : 307-U40-0002232_01C

offre publiée le : 30 janvier 2023

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Blagnac (31) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 35 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous assurerez un support continu auprès du Responsable Relations Support Livraison Client.
Vos principales tâches et responsabilités seront les suivantes :

- Soutenir les projets d'amélioration sur des thèmes spécifiques de la satisfaction client (CSIP, ACCeS).
- Soutenir le mode d'exécution, le rythme et la mise à jour de l'agenda des événements ACCeS sur plusieurs sites.
- Suivre le retour d'information des clients à partir des CSIP de fabrication et de livraison, des réunions des représentants des clients, des sessions de travail mensuelles pour identifier les principaux points douloureux des clients et aider toutes les fonctions à lancer des actions correctives.
- Soutenir le plan de communication avec les FCM/CIM pour maintenir l'engagement des FCM à demander aux clients de remplir les CSIP de fabrication et de livraison et pour répondre aux clients si nécessaire.
- Soutenir tout type d'événement (ACCeS, CRM, ...) pour la communauté des représentants des clients (sessions de sensibilisation, formations, ateliers, déjeuners, ...).
- Soutien à la communication de la voix du client et de l'état d'esprit du client au sein de l'entreprise par le biais de réunions/contacts réguliers et de canaux numériques.
- Participer à la session mensuelle d'information des clients sur les programmes
- Construire sur demande tout rapport spécifique pour la mesure de la satisfaction client

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
ous serez en mesure de démontrer les compétences suivantes : & aptitudes :

Bonne connaissance de l'industrie de l'aviation commerciale, y compris la livraison de fabrication et la connaissance en service.
Bonne connaissance de l'organisation d'Airbus
Expérience confirmée en gestion de projet
Excellentes capacités de communication
Capacité à écouter, comprendre et répondre de manière constructive
Capacité à faire des rapports clairs et opportuns sur des questions complexes.
Multiculturel, aime interagir avec des personnes de tous niveaux.
Expérience de l'analyse de données et des feuilles de calcul (Excel, Google Sheet).
Expérience avec Qualtrics et/ou Skywise est un plus
Anglais : niveau de négociation
L'allemand serait un plus

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus un support gestion de projet / Customer Delivery Support Relations Manager H/F au sein du Centre de Livraison Airbus de Toulouse à Colomiers dans l'organisation BDCR " Relations Supports Livraison Client ".

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ANALYSTE EXPERT EN COMPTABILITÉ (F/H)

Blagnac (31)

intérim

25 march 2024

CHEF DE PROJET DIGITAL (F/H)

Blagnac (31)

intérim

21 march 2024

CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)

Blagnac (31)

intérim

20 march 2024

recevez d'autres offres similaires.