CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)

Blagnac (31)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)

référence de l'offre : 307-U40-0002977_01C

offre publiée le : 20 mars 2024

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Blagnac (31) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 30 000 € / an

expérience : 5 année(s)

description du poste

Description de l'emploi

Une mission temporaire intitulée « Coordonnateur du Centre de Promotion de la Sécurité (H/F) » vient d'ouvrir au sein de la Sécurité Aérienne des Avions Commerciaux sur le site de Blagnac. Vous rejoindrez le département de promotion de la sécurité en charge des centres de promotion de la sécurité d'Airbus et d'un certain nombre d'autres plateformes de publication numérique où des contenus engageants visant à améliorer la sécurité du système de transport aérien sont partagés, avec des publics internes et externes.

Cette mission consistera à :

Gérer les opérations du centre, y compris les visites des employés, les visites ad hoc, l'expérience des visiteurs, les statistiques des visiteurs et les commentaires des visiteurs.

Cette mission débutera en mai 2024 et durera 7 mois.

Tâches et responsabilités:
-Anticiper/Veiller à ce que les visites dans l'outil de réservation soient ouvertes suffisamment en avance sur les créneaux prévus.

-Prévoir/S'assurer qu'un nombre suffisant de visites sont disponibles/attribuées en anglais et en français.

-Gérez toutes les demandes de visites ponctuelles et déterminez quelles visites doivent être priorisées. *Toutes les demandes ponctuelles nécessitent de multiples échanges (pour confirmer, modifier, mettre à jour les réservations, etc.).

-Prioriser et répondre aux demandes des compagnies aériennes clientes ou des dirigeants d'Airbus/Top Management.

-Surveillez les statistiques des visiteurs, exportez, créez des rapports et partagez des statistiques sur une base trimestrielle.

-Surveillez les commentaires fournis par les visiteurs et déterminez si des actions de suivi sont nécessaires.

-Effectuer l'administration et coordonner/gérer le suivi et la coordination du budget, l'examen hebdomadaire des opérations, les réunions hebdomadaires avec l'équipe SPC, les demandes de réservation de salles de réunion et les problèmes techniques.

-Coordonner les ressources et les fournisseurs de services, notamment la gestion de la liste des guides, les statistiques de visite des guides, l'assistance aux guides, les mises à jour et les demandes MMS, l'outil de réservation des visiteurs, les traductions, l'interface et l'escalade des problèmes de bâtiment/d'équipement, l'assistance aux événements et les événements Weblive.

Compétences et prérequis :

Axé sur les personnes
Doit être sympathique et avoir la capacité de communiquer avec des personnes de tous les niveaux de l'entreprise, des compagnies aériennes clientes et d'autres visiteurs VIP externes (en anglais et en français de préférence).

Axé sur les processus
Exécuter les opérations récurrentes et les tâches d'administration avec flexibilité et agilité pour s'adapter aux situations dynamiques et trouver les compromis appropriés.

Gérer tous les services sous-traités et interagir avec les points focaux (y compris le service d'accueil, l'assistance aux guides, le service de nettoyage, les services techniques, les services multimédia, la sécurité, etc.)

Surveillance et rapports
Anticiper les problèmes et les escalader si nécessaire.

Enregistrer, consolider, analyser et présenter les mesures de performance (par exemple, statistiques des visiteurs, performances des guides, etc.)

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.


La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Expérience dans l'aéronautique, aviation sont nécessaire.Langue : Anglais indispensable (Manager ne parle pas bcp Francais, parti prenant anglophone) + Francais intermédiaire
Expérience de PMO (projet management officier), trading management
Connaissance de stakeholder management, de développement de projet, de collection des ressources de projet
Savoir Prioritiser and répondre aux demandes du Client (compagnie aérienne)
Outil : google suite
Qualité : très bonne communication (poste en communication avec des VIP, top management) bonne relationnel, autonome, proactif, bonne adaptation et soit confidentiel
Horaires : journée
Télétravail : 1-2 jours /semaine sous condition managériale

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS SAS, un/une Coordinateur de projet.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

INGENIEUR BREVETS H/F

Toulouse (31)

intérim

26 april 2024

CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)

Toulouse (31)

intérim

26 april 2024

INGENIEUR BREVETS H/F

Toulouse (31)

intérim

25 april 2024

recevez d'autres offres similaires.