DIRECTEUR/RESPONSABLE DES ACHATS (F/H)

Blagnac (31)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : DIRECTEUR/RESPONSABLE DES ACHATS (F/H)

référence de l'offre : 307-U40-0003060_02C

offre publiée le : 11 juin 2024

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Blagnac (31) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 30 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Vous garantirez que les produits d'approvisionnement reçoivent les besoins et les attentes du service client dans les délais et en termes de qualité.
Vous soutiendrez le développement et le déploiement d'un outil capable de consolider les informations, d'extraire les KPI et de mettre en évidence les meilleurs candidats pour servir les ambitions du service client.
Vous soutiendrez le développement et le déploiement d'outils et de kits de communication pour permettre une meilleure collaboration entre les organisations d'approvisionnement et de service client.
Vous soutiendrez le développement et le déploiement de kits de communication détaillant le processus d'approvisionnement pour intégrer les « partenaires » afin de servir le nouveau modèle commercial des services clients.
Vous tiendrez à jour nos outils de communication
Portée
Renforcer l'équipe d'approvisionnement du programme de services clients en fournissant un soutien sur plusieurs projets de services sur les programmes actuels et futurs. Le lieu est Toulouse.
Les sorties
Relations efficaces, cohérentes et de confiance établies avec les principales parties prenantes
Piloter des outils pour extraire les KPI qui alimenteront la stratégie et les présentations
Kit et outils de communication

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Connaissances Airbus
Environnement achat
Connaissances sur after market, service et support
Anglais : courant / Français : intermédiaire

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS, un/une RESPONSABLE ACHAT.

Notre mission est de servir et de soutenir de manière transversale les produits d'approvisionnement pour tout ce qui concerne la définition et le déploiement de la stratégie de services client (services et support), en traduisant les exigences et la demande des services clients en produits d'approvisionnement.
Le poste de Business Improvement Manager au sein de l'équipe Achats du Programme Services Clients vous offre l'opportunité de développer des compétences en achats dans un contexte technique motivant, challengeant, innovant et créatif.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

DIRECTEUR/RESPONSABLE DES ACHATS (F/H)

Blagnac (31)

intérim

43 000 € / an

25 juillet 2024

recevez d'autres offres similaires.

alert-svg