CHARGÉ DE MISSIONS RH (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

Marignane (13)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ DE MISSIONS RH (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

référence de l'offre : 307-U41-0000580_01C

offre publiée le : 21 octobre 2022

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Marignane (13) 

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Dans le cadre de cette mission de 4 mois (qui sera renouvelée potentiellement jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous serez en charge d'apporter un soutien administratif complet de haute qualité et à valeur ajoutée à 2 équipes, l'équipe RH Global Business and International, et l'équipe RH Customer Services and Support Functions, à 50% de votre temps pour chaque équipe.

Ainsi, vous intervenez sur l'ensemble des activités suivantes:

--> Mission Global Business and International :

- Préparation de la Newsletter mensuelle d'Hélicoptères International
- Suivi mensuel des indicateurs Expatriés
- Support dans la préparation des routines et plans d'action pour le périmètre International
- Soutien à la communication et la mise en œuvre du plan de conduite du changement pour l'International, en collaboration avec les Ressources Humaines de proximité
- Soutien à la préparation d'un Job Market


--> Mission Support HRBP :

- Support d'un HRBP du département " Customer Services and Support Functions" sur le déploiement des process RH et gestion des projets RH
- Contribution aux différentes activités RH (staffing, formation, gestion de carrière, reportings)
- Gestion administrative RH du personnel (gestion des temps, paie, recrutement, GPEC)

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+5 orientée Ressources Humaines ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire, idéalement dans un contexte international.

Compétences attendues :
- Anglais opérationnel à l'oral voire courant
- Maîtrise du Pack Office
- Force de proposition, créativité, sens de la communication, curiosité, très bon relationnel, sens de l'organisation, dynamisme
- Expérience en gestion de projet ou/et en conduite de changement est un plus.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS Helicopters, constructeur aéronautique, un Chargé de Missions RH (secteur Aéronautique) (F/H) - Anglais opérationnel voire courant (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.