description du poste
Rattaché à la direction générale vos missions principales sont de superviser et participer aux activités opérationnelles des pôles achats et ventes pièces et de manager 6 personnes.
Plus précisément vous devrez :
- Manager une équipe (entretien d'évaluation…)
- Répondre aux besoins des clients internes (succursales, commerciaux…) et externes
- Gérer les approvisionnements
- Mettre à jour des tarifs d'achat et de vente des pièces détachées
- Mettre en œuvre de la stratégie commerciale des pièces détachées (remises clients) définie par la Direction.
- Suivre des indicateurs de performance et mise en place des actions nécessaires pour assurer une qualité de service optimale.
- Rester en lien avec les autres services internes (logistique, ADV, comptabilité, Garanties, SAV, Chefs produits, Direction …).
Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Plaisir (78).
La rémunération est négociable selon votre profil + primes.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous avez des connaissances techniques et avez déjà une première expérience en management.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus.
Un bon niveau d'anglais est requis.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel professionnel d'entretien d'espaces verts et de nettoyage industriel un RESPONSABLE SERVICE PIÈCES DÉTACHÉES (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 39 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 18 mai 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 39 000 € / an
localisation : Plaisir (78)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-U46-R001235_01R