Emploi Economiste de la construction (f/h) à Gradignan (33) en CDI | Expectra 307-U50-R000687_01R

ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION (F/H)

Gradignan (33) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION (F/H)

référence de l'offre : 307-U50-R000687_01R

offre publiée le : 7 décembre 2021

secteur d’activité : Construction de bâtiments

localisation : Gradignan (33)

type de contrat : cdi

expérience : 3 année(s)

description du poste

Vous serez chargé de l'estimation financière de projets de construction en milieu tertiaire et industriel (bureaux, sièges sociaux, entrepôts logistiques...). Vous êtes responsable de l'optimisation technico-financière de vos opérations.
A ce titre, vous vous assurez de la faisabilité du projet et établissez les plans sommaires. Puis, vous participez à la réalisation du descriptif des travaux, vous contrôlez les plans et vérifiez le respect de la réglementation en vigueur.
Vous effectuez ensuite le chiffrage prévisionnel des coûts de construction, dans le respect de l'enveloppe budgétaire définie.
Enfin, vous restez en veille des évolutions techniques dans votre domaine et effectuez régulièrement une mise à jour de la base de données de prix.

Ce poste en CDI est à pourvoir au sud de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences. Déplacements ponctuels à prévoir sur le sud-ouest.

profil recherché

De formation Bac+2/5 type BTS Economie de la Construction, Ingénieur en bâtiment/travaux publics ou équivalent, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur une fonction similaire, en MOA, MOE, entreprise ou encore chez un contractant général.
Vous avez de solides compétences en GO/TCE. Vous avez été amené à travailler sur des projets d'envergure en tertiaire et/ou industrie.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Rigoureux, autonome, vous avez de bonnes capacités d'analyse, vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous avez le sens de la satisfaction client.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en programmes immobiliers à usage professionnel, un ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHARGÉ ÉTUDES DE PRIX EN ELECTRICITÉ (F/H)

Pessac (33)

CDI

24 novembre 2021

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.