Emploi Responsable pole structures/vrd (f/h) à Merignac (33) en CDI | Expectra 307-U50-R000697_01R

RESPONSABLE POLE STRUCTURES/VRD (F/H)

Merignac (33) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE POLE STRUCTURES/VRD (F/H)

référence de l'offre : 307-U50-R000697_01R

offre publiée le : 15 novembre 2021

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Merignac (33)

type de contrat : cdi

salaire : 58 000 € annuel

expérience : 10 année(s)

description du poste

Dans le cadre d'une création de poste et pour accompagner le développement de l'agence, vous prenez en charge le pilotage des cellules structures et VRD soit 10 collaborateurs au total (chefs de projets, ingénieurs et projeteurs).
A ce titre, vous intervenez en missions de maîtrise d'œuvre, de la conception jusqu'à la réception des ouvrages, pour des opérations dans les domaines industriel et tertiaire.
Vous réalisez l'étude du projet (faisabilité, analyse financière, construction de l'offre…) et définissez les orientations techniques pour vos lots, en collaboration avec les Chefs de Projet.
Véritable chef d'orchestre pour vos équipes, vous organisez leur activité, supervisez la production des études et êtes le garant des rendus dans le respect de la qualité et des délais attendus. Vous leur assurez un support technique tout au long du projet et pourrez ponctuellement contribuer à la production des études.
Vous travaillez en relation avec le maître d'ouvrage, l'architecte, les intervenants extérieurs (bureau de contrôle, concessionnaires, OPC…) et entreprises de travaux.

Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 55-60 KE bruts/an (+ véhicule et avantages entreprises). Statut cadre.

profil recherché

De formation Bac+5 en Bâtiment ou Génie Civil, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans la construction, dont 5 ans minimum sur un poste similaire en maîtrise d'œuvre.
Vous avez de solides connaissances en structures et/ou VRD, ainsi que des normes de construction d'un bâtiment en tout corps d'état.

Vous avez également de très bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles et vous avez un bon esprit de synthèse.
Au-delà de votre expertise technique, vous êtes reconnu pour votre disponibilité, votre sens de la communication et votre leadership.

Vous souhaitez rejoindre une agence en fort développement, disposer d'une grande autonomie et piloter une équipe de spécialistes sur des sujets d'envergure et/ou complexes ? N'hésitez plus, envoyez votre cv !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'ingénierie du bâtiment spécialisé dans les projets d'envergure, un RESPONSABLE POLE STRUCTURES/VRD (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 58 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.