Emploi Technicien etudes de prix cvc (f/h) à Gradignan (33) en CDI | 307-U50-R000766_02R

TECHNICIEN ETUDES DE PRIX CVC (F/H)

Gradignan (33) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN ETUDES DE PRIX CVC (F/H)

référence de l'offre : 307-U50-R000766_02R

offre publiée le : 28 juillet 2022

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Gradignan (33)

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Rattaché au chef d'agence et en collaboration avec 2 autres chiffreurs, vous êtes chargé des études de prix en PB-CVC pour des affaires en tertiaire et industrie (de 100 KE à 6 millions d'euros).
Vous effectuez l'analyse technique et contractuelle des dossiers d'appels d'offres (publics et privés), le dimensionnement et la sélection du matériel ainsi que la consultation et la comparaison des offres fournisseurs et sous-traitants.
Puis, vous réalisez le chiffrage des projets dans le respect de la réglementation en vigueur et des exigences client, et vous établissez les mémoires techniques. Vous êtes force de proposition dans la recherche de solutions technico-économiques optimales. Vous travaillez sur Excel et sur un logiciel interne.
De plus, vous prenez part à la démarche commerciale liée à vos projets (relance client, reprise des devis, TS,...) et vous effectuez régulièrement la mise à jour de la base de données de prix.
Enfin, vous vous tenez informé des nouveaux appels d'offre à venir sur votre périmètre et vous restez en veille des évolutions techniques dans votre domaine.

Ce poste en CDI est à pourvoir au sud de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 2500-3000 euros bruts/mois (+ tickets restaurant, RTT, participation/intéressement, CE...).

profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine du génie thermique/climatique ou en économie de la construction, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en entreprise.
Vous avez de solides connaissances en PB-CVC et vous maîtrisez parfaitement Excel.
Une expérience sur des projets tertiaires serait très appréciée.

Votre rigueur, votre réactivité et votre sens des responsabilités seront vos atouts pour mener à bien vos missions.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux en PB-CVC, un TECHNICIEN ETUDES DE PRIX CVC (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 35 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.