Emploi Responsable travaux moe (f/h) à Bayonne (64) en CDI | 307-U50-R000781_01R

RESPONSABLE TRAVAUX MOE (F/H)

Bayonne (64) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE TRAVAUX MOE (F/H)

référence de l'offre : 307-U50-R000781_01R

offre publiée le : 18 août 2022

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Bayonne (64)

type de contrat : cdi

expérience : 5 année(s)

description du poste

Rattaché au directeur d'agence, vous travaillez en collaboration avec l'équipe de chefs de projet et assurez en toute autonomie le suivi d'exécution de l'ensemble des opérations de construction qui vous sont confiées.
Interlocuteur du Maitre d'Ouvrage sur le périmètre de vos interventions, vous avez comme principale mission, de veillez au respect des principaux critères de réussite (coût, délais et qualité).
A ce titre vos principales responsabilités sont de superviser la réalisation ou réaliser les plannings d'exécution (études ou travaux),de réaliser les procédures d'organisation du chantier et la synthèse des visas, de vérifier l'avancement et la conformité des travaux tous corps d'état au quotidien (en complément des fiches de visites des spécialistes, autres BET ou architectes).
Vous coordonnez également les ingénieurs spécialistes ou les BET extérieurs afin de gérer les sujets techniques, les missions de visa et les missions de contrôle de l'exécution des travaux.
Vos assurez la bonne circulation de l'information (réunions de chantier, d'études ou de coordination, comptes rendus, PV de mise à disposition, etc.), contrôlez le planning et réaliser le suivi de sujets techniques jusqu'à leur résolution, organisez et suivez les OPR, les levées de réserves, la GPA.
Vous gérez administrativement et financièrement le chantier. A ce titre, vous assurez la planification et la coordination des travaux ou l'assistance technique en fonction des projets.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du donneur d'ordre.

Ce poste, basé à BAYONNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 000 et 45 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché

Titulaire d'une formation supérieure type (BTS, DUT ou Ecole d'ingénieur) en Bâtiment, vous disposez d'une expérience de plus de 5 ans dans le suivi d'opérations, de préférence en MOE.
Rigueur, méthode, adaptabilité, aisance relationnelle et sens du service client sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ces fonctions.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international de conseil, d'ingénierie de la construction et d'exploitation, un RESPONSABLE TRAVAUX MOE, poste basé à Bayonne.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

MOEX/OPC (F/H)

Merignac (33)

CDI

21 juillet 2022

CONDUCTEUR DE TRAVAUX VIDEO-SURVEILLANCE (F/H)

Tresses (33)

CDI

35 000€ annuel

25 juillet 2022

GESTIONNAIRE SAV (F/H)

Bordeaux (33)

CDI

20 juillet 2022

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.