TECHNICIEN MÉTHODES PRODUIT (F/H)

Dijon (21)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN MÉTHODES PRODUIT (F/H)

référence de l'offre : 307-U51-0000316_04C

offre publiée le : 5 juin 2024

secteur d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques

localisation : Dijon (21) 

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

salaire : 26 000 - 30 000 € / an

expérience : 1 année(s)

description du poste

Au sein du Centre d'Excellence Industriel (CEI) optronique, vous intégrez le service industrialisation et assurez le support à l'activité de production de viseurs aéroportés.

A ce titre, vous serez en charge de :
- Interfacer avec le Bureau d'Études pour mettre à jour et améliorer les définitions de produits dont vous avez la charge ;
- Formaliser les demandes de modification de définition auprès du BE qui émettra en retour les fiches d'évolution associées.
- Piloter la mise en place et l'amélioration des livrables méthodes internes et pour ce faire, vous mettez à jour et améliorez les gammes ou instructions de maintenance et les documents de fabrication associés
- Assurer le support technique en atelier et participer aux différents rituels de pilotage de l'atelier auquel vous êtes rattaché
- Participer aux analyses des événements non qualité
- Etre force de proposition pour concevoir ou améliorer les outillages
- Participer à la réduction des temps de gamme ou cycle en pilotant et en implémentant en gamme les gains de temps liés aux améliorations techniques.

Vous participez à l'amélioration des produits, et dans une démarche plus globale à l'amélioration permanente de l'unité d'intégration.

profil recherché

Vous êtes de formation bac+2/+3 dans le domaine de l'électronique, de la mécanique, de l'optique ou bien en Bureau d'études, conception/méthodes généraliste et vous possédez une première expérience dans un environnement industriel similaire.
Vous faites preuve de curiosité, d'autonomie et de rigueur, ainsi que d'une grande capacité à travailler en mode gestion de projet et en équipe. Des qualités transverses et humaines indispensables pour mener à bien vos missions.

à propos de notre client

Expectra accompagne son client, Leader dans son domaine, dans le recrutement d'un(e) Technicien(ne) méthodes produit.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 - 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.