CHARGÉ D'AFFAIRE ÉLECTRICITÉ (F/H)

Quetigny (21) - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ D'AFFAIRE ÉLECTRICITÉ (F/H)

référence de l'offre : 307-U51-R000563_04R

offre publiée le : 29 novembre 2022

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Quetigny (21)

type de contrat : cdi

salaire : 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Directement rattaché au responsable d'activité, vous êtes chargé des études en génie électrique, construction des projets et échange avec les différentes parties prenantes.
Vos missions principales sont donc les relevés éventuels sur site, la participation et animation des réunions avec les clients, l'élaboration des cahiers des clauses techniques, les notes de calculs CFO /CFA avec notamment le dimensionnement des réseaux CFO / CFA, bilan de puissance…
Vous effectuez avec les différents collaborateurs du bureau d'études sur les schémas, synoptiques, analyses fonctionnelles ou encore les plans de principe en DAO des réseaux CFO / CFA, d'exécutions des réseaux CFO / CFA et plus globalement les études de synthèse en génie électrique.
Vous êtes amené à travailler sur Autocad, Caneco ainsi que d'autres logiciels de CAO électrique.

profil recherché

De formation supérieure en génie électrique, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, vous permettant ainsi de présenter de solides compétences en lien avec le poste.
Autonome, rigoureux et organisé, vous vous épanouissez sur un poste alliant la technicité et la gestion de différents projets / sujets. Disposant d'un esprit d'équipe, vous avez à cœur de devenir un véritable membre indispensable dans une équipe où l'information circule et où vous vous sentez utile.
Ce poste présentant une forme d'urgence, votre candidature sera rapidement traitée. Dès validation des premiers éléments, votre candidature est ensuite validée par le décisionnaire, permettant ainsi de mettre en place des entretiens physiques avec Expectra, puis avec le partenaire. La confidentialité et la discrétion sont totalement garanties tout au long du processus.

à propos de notre client

Le cabinet de recrutement Expectra accompagne actuellement son partenaire dans la recherche d'un Chargé d'affaires en électricité Tertiaire et Industrie H/F. Ce poste est à pourvoir sur l'établissement Quetigny (21) en CDI.
Si vous souhaitez intégrer une entreprise à la gestion globale familiale, une implantation locale et une ambiance générale saine ? Le détail de l'annonce peut vous intéresser.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

recevez d'autres offres similaires.