description du poste
Vous travaillerez au sein du service Achat sur des systèmes complexes du trains dans les phases de démarrage de projets (Appel d'offre, Phase Design, Validation Qualité, 1ere livraisons), livraisons séries jusqu'à sortie de garantie. Vous serez responsable d'établir et faire respecter les contrats auprès des fournisseurs, assurer leur performance QCD ainsi qu'être l'interface privilégié des différents interlocuteurs internes vers nos partenaires externes dans toutes ces phases du projet.
Dans ce cadre voici vos missions :
- Participer à la mise en place de la stratégie achat en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et du projet et des opérations.
- Participer aux Appels d'offres fournisseurs en phase Bids et à la sélection fournisseurs sur base de la stratégie établie par les Commodity Managers
- Négocier tous les termes du contrat avec les fournisseurs, gérer et adapter les contrats d'Achat et les commandes selon les besoins de chaque projet.
- Gérer les systèmes sur la phase de développement du design et toutes les problématiques qui y sont liées en lien avec les autres services,
- Assurer le bon déroulement de la phase Projet selon le planning défini jusqu'à la mise à disposition des pièces selon les meilleures conditions couts, qualité, délais et garantir le respect du planning de livraison des fournisseurs.
- Participer à la diminution des couts de non-qualité fournisseur en collaboration avec les équipes performance fournisseur et qualité.
- Etre garant du processus achat et représenter la fonction auprès des différents services afin d'apporter le support et les solutions attendues.
- Gérer les risques et les opportunités fournisseurs.
- Garantir la bonne exécution des contrats et des commandes avec les fournisseurs.
- Gérer la base fournisseurs pour les fournisseurs « Régionaux »
- Garantir un plan de réduction des coûts, re-conception à coût objectif.
Ce poste, basé à CRESPIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois évolutif
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 en achats, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans les achats industriels.
Vous maitrisez SAP et parlez anglais couramment.
Rigoureux, réactif et dynamique, vous appréciez le travail en équipe et savez gérer la pression.
On vous reconnait de belles capacités d'adaptation mais aussi de vrais talents de négociateurs.
N'hésitez plus et postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client inustriel, un acheteur industriel (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 2 septembre 2022
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
salaire : 35 000 € / an
localisation : Crespin (81)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-U56-0000404_01C