description du poste
Sous la responsabilité du Responsable planification et ordonnancement, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et la fiabilisation de notre gestion des stocks en identifiant et en corrigeant les anomalies.
Dans ce cadre voici vos missions :
- Analyse et correction des anomalies de stock : Vous serez en charge de l'identification et de l'analyse des écarts de stocks, notamment les "stocks fantômes". Votre mission sera de proposer et de mettre en place les actions correctives nécessaires.
- Collaboration et coordination : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes logistiques pour valider les ajustements et vous assurer de la bonne cohérence des données.
- Gestion administrative : Vous assurerez la saisie et le suivi des écritures administratives liées aux mouvements de stocks.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Ce poste, basé à SECLIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
profil recherché
De formation Bac+2 en logistique , vous justifiez d'une expérience de 2 années sur le même type de poste.
Vous maitrisez SAP et le pack office.
Votre rigueur et votre précision sont vos meilleurs atouts pour le traitement des données.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre capacité à analyser et à résoudre les problèmes de manière proactive.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel de l'agro-alimentaire, un Gestionnaire de stocks SAP F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 11 août 2025
secteur d’activité : Industrie chimique
salaire : 28 000 € / an
localisation : Seclin (59)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-U56-0000749_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lille Logistique & Supply Chain
46 48 R DES CANONNIERS
4EME ETAGE PORTE DROITE
59000 Lille