Emploi Chargé d'affaires client scm (supply chain management) h/f à Villeneuve D Ascq (59) en CDI | Expectra 307-U56-R000382_01R

CHARGÉ D'AFFAIRES CLIENT SCM (SUPPLY CHAIN MANAGEMENT) H/F

Villeneuve D Ascq (59) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ D'AFFAIRES CLIENT SCM (SUPPLY CHAIN MANAGEMENT) H/F

référence de l'offre : 307-U56-R000382_01R

offre publiée le : 8 décembre 2021

secteur d’activité : Entreposage et services auxiliaires des transports

localisation : Villeneuve D Ascq (59)

type de contrat : cdi

salaire : 28 000 € annuel

expérience : 3 année(s)

description du poste

Au sein du service grands comptes mondiaux, vous êtes le premier point de contact de nos clients pour offrir une visibilité intégrée et complète de leurs chaînes d'approvisionnement.
Vous collaborez activement et construisez des relations solides et de confiance avec les parties prenantes internes et externes.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Vous êtes le point de contact central pour les clients et agissez en tant que représentant du client en interne
- Vous adhérez au processus standard et aux SOP spécifiques au client
- Vous êtes responsable d'atteindre un accord de niveau de service et fournissez des KPI internes et externes
- Vous assurez une bonne exécution du flux d'informations avec le système du client en travaillant en étroite collaboration avec lui et les parties prenantes internes
- Vous construisez activement des relations solides avec les clients afin d'avoir une parfaite compréhension de leur entreprise, de leurs besoins de service et de leurs moteurs afin de proposer des solutions Supply chain management adaptées
- Vous vous impliquez de manière proactive dans le déploiement du projet et recherchez activement des opportunités d'amélioration continue.

Ce poste, basé à VILLENEUVE D ASCQ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+3 en transport et logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en transport/importation/gestion de la chaîne d'approvisionnement/gestion des commandes. La connaissance du Lean/OPEX est un plus. Une solide approche du travail axée sur les processus et une excellente attention aux détails est indispensable.
Centré sur le client, vous savez faire preuve de curiosité et de proactivité. Vous avez un bon esprit d'analyse, savez prendre des décisions et mettre en oeuvre un plan d'actions rapidement .
- Macro Excel

- Esprit d'équipe résilient et axé sur les objectifs

- La maîtrise du français et de l'anglais est requise

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client transitaire un (e) Chargé d'affaires client SCM (supply chain management).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 28 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

AGENT DE TRANSIT MARITIME (F/H)

Fretin (59)

CDI

30 000€ annuel

AGENT DE TRANSIT MARITIME (F/H)

Lesquin (59)

CDI

33 000€ annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.