détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTS (F/H)
référence de l'offre : 307-U56-R000454_01R
offre publiée le : 12 septembre 2022
secteur d’activité : Entreposage et services auxiliaires des transports
localisation : Lille (59)
type de contrat : cdd
durée : 5 mois
salaire : 22 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au Responsable du Service Relation Clients, vos principales missions sont :
- Vous traitez de manière préventive les expéditions et les informations de nos clients
- Vous suivez tous les envois d'un ou plusieurs clients
- Vous identifiez et analysez les causes de non respect de nos engagements contractuels
- Vous engagez des solutions avec les services concernés et/ou des actions correctives
- Vous êtes en contact avec les différents interlocuteurs du réseau pour :
- Traiter les demandes, instructions et réclamations des clients
- Tracer les envois et souffrances
- Enregistrer et suivre les non conformités,
- Analyser et envoyer le constat aux clients
- Constituer et gérer les dossiers de litiges
Ce poste, basé à LOMME est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 5 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 spécialité Transport, vous justifiez d'une expérience de 2 ans au sein d'un service clients.
Vous maîtrisez impérativement l'Anglais. Vous êtes rigoureux, dynamique, orienté qualité de service, doté d'un bon relationnelle ainsi que la maitrise du TMS TEOS vous permettront de vous démarquer et réussir à ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport et de la logistique en France, un(e) Chargé(e) de relation Clients (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000
€
type de salaire : annuel