GESTIONNAIRE BACK OFFICE ET LOGISTIQUE (F/H)

Lys Lez Lannoy (59)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE BACK OFFICE ET LOGISTIQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-U56-R000713_01R

offre publiée le : 23 avril 2024

secteur d’activité : Industrie du papier et du carton

localisation : Lys Lez Lannoy (59) 

type de contrat : cdi

salaire : 28 000 - 32 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Sous la tutelle du Responsable Service Client, vous travaillez en binôme avec votre Attaché commercial. Vous êtes en contact permanent avec les clients et êtes en charge du suivi de leurs demandes au niveau prix, délais, impératif technique et logistique...

Vous êtes l'interface entre le client et les divers services de l'Établissement, notamment la Production, la Logistique, le Bureau d'Études et la Comptabilité, et à ce titre assurez des tâches commerciales, administratives en vue de la bonne réalisation de la commande au niveau de la production et de la logistique.

Dans ce cadre, vous serez en charge :
- d'accueillir les clients au téléphone,
- d'enregistrer et suivre les demandes de prix et des demandes d'étude technique (produits sur-mesure et non sur catalogue),
- de prendre en compte les commandes et recueillir toutes informations utiles à leur enregistrement et réalisation,
- de gérer les fichiers informatiques ainsi que leurs dossiers,
- de lancer les ordres de fabrication,
- de suivre les délais
- de vous assurer de la bonne exécution logistique de vos demandes
- de garantir les délais de livraison,
- de suivre la réalisation des commandes et les règlements … dans le respect du cadre fixé par les procédures usine et Groupe (ISO 9001…)

Ce poste, basé à LYS LEZ LANNOY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 en logistique, en production ou en commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur le même type de poste en industrie impérativement. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel (TCD, recherche V...) et avez un très bon niveau d'anglais oral et écrit.
On vous reconnait un sens aigu du service client ainsi qu'un réel esprit d'initiative.
Dynamisme, rigueur, capacité à travailler en équipe et une réelle appétance technique seront les clés du succès à ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client industriel leader sur son marché et engagé dans une politique eco-responsable, un Gestionnaire Back office et logistique (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 - 32 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.