Emploi Ingénieur(e) métrologue 3d tracker (f/h) à Toulouse (31) en intérim | 307-U57-0001546_01C

INGÉNIEUR(E) MÉTROLOGUE 3D TRACKER (F/H)

Toulouse (31) - intérim

postuler être alerté
détail de l'offre.

nom de l’offre : INGÉNIEUR(E) MÉTROLOGUE 3D TRACKER (F/H)

référence de l'offre : 307-U57-0001546_01C

offre publiée le : 28 juin 2022

secteur d’activité : Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

localisation : Toulouse (31)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 31 000 € annuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Après une phase de formation de 2 semaines et un accompagnement et travail en binôme, vous vous voyez confier des mesures et du réglage d'assemblages mécaniques de pointes dans le cadre du suivi de la qualité en production.

Ces mesures seront réalisées par Tracker Laser Leica AT960/AT901 directement sur le site d'Airbus et votre logiciel principal sera Polyworks.

Dans ce poste vous travaillerez en équipe de deux et guidé par un expert en métrologie. Les horaires seront effectués en 2*8 sur les créneaux du matin et d'après-midi.

Il vous faudra discuter des résultats avec le client, savoir prendre du recul, vous remettre en cause et pousser des analyses avec le client, concernant vos mesures et leurs interprétations. Nos clients sont des industriels du secteur de l'aéronautique, spatial et naval. Vos interlocuteurs sont des chefs de projets, chefs de produits, techniques, usineurs…

Vous devrez participer à l'amélioration continue des gammes de contrôles, effectuer les contrôles, rédiger les rapports de mesures et déclarer les non-conformités.

profil recherché

Vous êtes ingénieur de formation généraliste, technicien supérieur, ou spécialisé en mécanique ou mesure physique ou vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou d'une licence dans la métrologie, qualité de la mesure ou mesure physique.

Vous avez une première expérience dans le domaine de la métrologie et idéalement en mesure sur tracker laser ou bras poly-articulé.
La certification COFFMET et la connaissance du logiciel POLYWORKS sont très appréciés.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le contrôle géométrique au tracker 3D, un(e) Ingénieur(e) Métrologue 3D travaillant sur Tracker sur une ligne de production du site AIRBUS.

Mission de 6 mois sur site AIRBUS à Toulouse.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 31 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.