description du poste
Vous travaillerez dans un environnement international (fournisseurs), votre quotidien sera rythmé par deux grandes thématiques : la relation fournisseur et la gestion de stocks.
Vous serez responsable de la mise en place et du suivi des commandes d'approvisionnement, couvrant à la fois les commandes d'achats spécifiques et généraux, en travaillant en étroite collaboration avec nos fournisseurs.
Votre rôle consistera également à proposer des recommandations quant au cadencement des commandes et à gérer de manière proactive votre carnet de commandes.
De plus, vous serez en charge de la gestion des litiges liés aux commandes de votre carnet de commande.
Vous devrez également appliquer la politique de gestion des stocks et du réapprovisionnement en cohérence avec les objectifs stratégiques de la société (calcul des besoins).
Enfin, vous prendrez en charge des situations d'urgence (rupture de stocks), en apportant rapidement des solutions curatives et en implémentant des actions correctives sur le moyen terme.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation bac +2/bac+3 logistique/approvisionnements/transports. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion de portefeuille fournisseur ou sur un poste similaire, idéalement dans le secteur aéronautique.
La connaissance de l'anglais est indispensable. Vous utiliserez au quotidien les outils bureautiques et notamment Excel. La connaissance du logiciel Sage X3 (ERP) serait un plus.
Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité sera un réel atout : esprit d'équipe, réactivité, autonomie et sens de l'organisation seront appréciés. Vous êtes persévérant(e), force de proposition et doté(e) d'un bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME à dimension internationale, spécialisée dans la maintenance d'équipements aéronautique (moteurs, cabines et systèmes d'éclairages), un approvisionneur (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 10 décembre 2025
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
salaire : 30 000 - 35 000 € / an
localisation : Colomiers (31)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-U57-0002676_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Toulouse Aéronautique, Défense & Spatial
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI
ETAGE 3 BAT A
31000 Toulouse
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresAPPROVISIONNEUR INDUSTRIEL INTERNATIONAL(F/H)
St Jory (31)
CDI
35 000 - 38 000 € / an
10 décembre 2025