Emploi Gestionnaire de flux de données techniques (f/h) à Ecouflant (49) en intérim | Expectra 307-U61-0001316_01C

GESTIONNAIRE DE FLUX DE DONNÉES TECHNIQUES (F/H)

Ecouflant (49) - intérim

postuler être alerté
détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE DE FLUX DE DONNÉES TECHNIQUES (F/H)

référence de l'offre : 307-U61-0001316_01C

offre publiée le : 5 mai 2022

secteur d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques

localisation : Ecouflant (49)

type de contrat : intérim

durée : 5 mois

salaire : 26 000 € annuel

expérience : 1 année(s)

description du poste

Vous intégrez l'équipe de 7 personnes (dont 2 en Bulgare) en charge de la création des données techniques nécessaires à la fabrication des équipements dans l'ERP. Vos missions sont les suivantes : traiter les demandes de création d'articles/nomenclatures, contrôler les commandes afin de générer les bons OF (ordre de fabrication) pour la production. Vous analysez l'architecture du produit . Pour cela, vous avez besoin de maîtriser à terme les types de serveurs, leurs connexions ainsi que les objets connectés ensemble. Vous les traduisez dans l'outil informatique. Vous concevez les Netlists logiques, Physiques (liste des câbles nécessaires à la fabrication/longueurs, type caractéristiques...) et les Netlists étiquettes. L'édition de ces dernières étant nécessaire pour l'approvisionnement et la production du site. Enfin vous apportez une expertise aux chefs de projets et d'affaire sur les délais, la faisabilité...Vous avez un regard critique sur les anomalies rencontrées par l'équipe d'installation et apportez vos conseils aux techniciens de production.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim de 5 mois renouvelable sur une longue période et le salaire proposé est de 26KE suivant votre expérience.

profil recherché

Vous êtes titulaire d'une formation supply chain de type BTS QLIO, logistique, transport par exemple. Vous avez idéalement acquis une première expérience dans cet environnement en approvisionnement par exemple. Vous appréciez de travailler dans un environnement anglophone et savez travailler en anglais à l'écrit idéalement. Vous êtes logique, rigoureux et doté d'un bon relationnel pour travailler avec toutes les équipes du site.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'équipements informatiques et électroniques un Gestionnaire de flux de données techniques (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 26 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.