description du poste
Rattaché au service approvisionnement, vous assurez la gestion administrative des commandes (enregistrement et suivi des AR), ainsi que l'enregistrement, et le suivi des réclamations.
Vous assistez le QHA et l'équipe Achat, vous mettez à jour les indicateurs et les scorecards. Vous créez et maintenez les bases de données (Isys et Ivalua).
Ce poste, basé à CHEMILLE EN ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.
La rémunération brute horaire est compris entre 11,90 et 12,50€ à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 achats et/ou approvisionnement, vous justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine et dans une structure industrielle. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais opérationnel (lu et écrit).
35h hebdomadaire : HORAIRES VARIABLES - Plage fixe obligatoire du L au J 9h-12h 13h30-16h30 et le V 9h-12h 13h30-16h
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Assistant back office achats (f/h).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 1.9
- 1 2.5
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 3 décembre 2025
secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique
salaire : 1 1.9 - 1 2.5 € horaire
localisation : Chemille En Anjou (49)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-U61-0003112_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Angers Ingénierie & Industries
27 BOULEVARD CARNOT
49100 Angers