Emploi Responsable maintenance exploitation chaufferie, ventilation, climatisation f/h à Angers (49) en CDI | 307-U61-R000565_01R

RESPONSABLE MAINTENANCE EXPLOITATION CHAUFFERIE, VENTILATION, CLIMATISATION F/H

Angers (49) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE MAINTENANCE EXPLOITATION CHAUFFERIE, VENTILATION, CLIMATISATION F/H

référence de l'offre : 307-U61-R000565_01R

offre publiée le : 23 septembre 2022

secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

localisation : Angers (49)

type de contrat : cdi

salaire : 39 900 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Vous êtes rattaché au Directeur d'agence basé à Tours et encadrez de 7 à 20 Techniciens en charge de la maintenance et de l'exploitation de système d'énergie de 30 à 40 clients (chaufferie 70%, climatisation et VMC). Les clients sont principalement des établissement collectifs de type université,hôpitaux.
Vos missions sur cette fonction sont les suivantes :
Pour la partie Client : gestion de nouveaux contrats et travaux de maintenance, proposition de devis de réparation ou de remise en conformité, garantir le respect des exigences contractuelles et réglementaires, respect du cadre budgétaire, respect des procédures et traçabilité des actions sur les contrats, actions d'amélioration de satisfaction du Client, suivi de l'exécution des contrats et/ou travaux, des engagements budgétaires, et gestion de difficultés y afférent.
Pour la partie Gestion : élaboration du budget annuel de ses affaires avec le Directeur d'Agence, proposition d'évolution (composition et organisation de l'équipe, méthodes, outillage, installations, ….), respect du budget adopté.
Pour l'aspect Management : animation, gestion et responsabilité de son équipe, respect du Code du Travail, organisation et le déroulement des interventions, transmission et exactitude des relevés d'heures et de variables de paye; respect des consignes de sécurité, mise à disposition d'outillage et d'équipements de protections adaptés, développement des compétences, recrutement des techniciens, évolutions de qualification ,de rémunération, de récompenses, gestion de possible sanctions.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire compris entre 3000 et 3400 euros Brut x 13,3 mois + véhicule de fonction.

profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de l'énergie de type chaufferie, climatisation, ventilation par exemple et avez acquis une 1ère expérience technique dans ce domaine. Vous êtes à même de gérer un centre de profit et de manager du personnel technique itinérant. Vos qualités humaines, de rigueur, de gestion et de relationnel sont des atouts pour réussir cette mission.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client (groupe de 600 personnes) un Responsable Maintenance et exploitation chaufferie, ventilation, climatisation F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 39 900 €
type de salaire : Annuel

envoyer par email

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.