détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)
référence de l'offre : 307-U65-R000735_01R
offre publiée le : 29 avril 2021
secteur d’activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
localisation : Aubergenville (78)
type de contrat : cdi
salaire : 24 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Administration du personnel
- Saisit les variables dans le logiciel de gestion du temps (arrêt maladie, AT, CP, absence, retard …), corrige les anomalies et valide les pointages
- Prépare les variables de paies
- Prépare les éléments pour SDTC
- Gère les visites médicales d'embauche, périodiques
- Suit la gestion des bons de délégation
- Suit et met à jour les compteurs de congés et repos
- Suit les IJSS et fait les relances auprès de la CPAM et/ou des salariés
- Mise sous plis et distribution des paies et tickets restaurant
Travail Temporaire
- Vérification et signature des contrats d'intérim
- Vérifie les pointages des intérimaires et les envoie aux agences
- Vérifie et valide les factures
- Gère des litiges de factures
Missions secondaires
- Gestion Evènements (anniversaires, pot de départ, …)
- Conseil et support des managers
Rémunération : 2000€ brut + prime d'assiduité de 69€ brut/mois.
Prime 13ème mois selon les conditions d'attribution + Participation + ticket restaurant à 10€.
profil recherché
De formation Bac +2 en gestion ou RH avec minimum 2 à 3 ans d'expérience en RH ou agence de travail temporaire, vous maîtrisez le Pack Office.
De nature discret(e), vous êtes méthodique, rigoureux(se), organisé(e), vous possédez le sens du service, vous êtes pertinent(e), vous avez un bon esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de l'industrie, un(e) Assistant(e) de Gestion administration du personnel (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel