TECHNICIEN CHIMISTE ANALYTIQUE (F/H)

Ramonville St Agne (31)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN CHIMISTE ANALYTIQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-U72-0000200_01C

offre publiée le : 29 juin 2023

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Ramonville St Agne (31) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 23 000 € / an

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous intervenez en support au laboratoire pour réaliser les analyses de fluides, vous envoyez des kits aux clients et vous les réceptionnez après remplissage.

Plus précisément, selon le niveau d'habilitation obtenu, vous réalisez diverses analyses (HPLC - CPG - Karl Fisher, etc...). Vous vous assurez de la bonne marche des appareils utilisés (cartes de contrôle, étalonnage, maintenance...), vous vérifiez le produit fourni par les clients et vous vous assurez de son identification et de sa traçabilité. Vous vous assurez de l'adéquation, de la validité et de la préservation des produits utilisés.

Vous pourrez aussi être amené(e) en cas de renfort d'activité, à aider au conditionnement ainsi qu'à l'envoie du matériel (conditionnement et expéditions des kits de prélèvement, contact avec les transporteurs et les clients, gestion des stocks de matériel, coordination avec le service achat, évaluation et suivi des fournisseurs).

Enfin, vous participez au système management QSE. Vous respectez et participez à l'organisation et aux règles en termes de qualité sécurité et environnement. Vous appliquez la documentation du système et vous participez à sa mise à jour. Vous rédigez des fiches
d'action amélioration (non-conformité, réclamation...) et vous proposez et appliquez des actions correctives et préventives. Enfin, vous participez aux diverses réunions.

profil recherché

De formation Bac+2/Bac+3 technicien chimiste, vous justifiez idéalement d'une première expérience en analyse de fluides/d'huile.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méticuleux(se), et vous appréciez le travail en équipe ? N'hésitez pas à postuler, Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client industriel, un technicien chimiste analytique en analyse de fluide (F/H).

Ce poste est à pourvoir sur Toulouse, en intérim pour une durée de 6 mois minimum. La rémunération pour ce poste est à négocier en fonction de votre expérience.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 23 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN CHIMIE ANALYTIQUE (F/H)

Ramonville St Agne (31)

intérim

03 may 2024

recevez d'autres offres similaires.