description du poste
Vous intégrerez ainsi l'équipe en charge du Système de Management de la Qualité du Service Client International dont les missions sont l'animation du Système de Management de la Qualité du SCI lié à l'activité de commande et d'expédition à l'international. Vous participez au management des réclamations logistiques en lien avec la BU International, les filiales. Vous participez à la qualification des nouveaux clients cosmétiques et pharmaceutiques en lien avec la BU International et maintien de l'état qualifié des clients. Vous êtes un support opérationnel des équipes du Service Client International.
Ce poste, basé à Muret est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois.
La rémunération brute annuelle comprise entre 27 000 et 29 000 €, sera à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes issus d'une formation BAC+2/3 en assurance qualité, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire. Vous êtes adaptable, écoute et capacités rédactionnelles et de coordination. Vous maîtrisez des outils de gestion documentaire et qualité, réclamation, change, déviations et investigations.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien assurance qualité (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 8 octobre 2025
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
salaire : 27 000 € / an
localisation : Muret (31)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 6 mois
référence de l'offre : 307-U72-0001054_01C
cette offre est proposée par l’agence

Agence de Toulouse Life-Science
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI
ETAGE 3 BAT A
31000 Toulouse