retour aux résultats

INGÉNIEUR QUALITÉ CLIENT AGROALIMENTAIRE (F/H)

Montauban (82)  - CDI

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché à la Responsable qualité client, vous êtes responsable de l'ensemble des exigences qualité clients de votre périmètre. Vous maîtrisez les spécificités clients en terme de charge et de politique, qu'il s'agisse de nutrition, d'étiquetage et de qualité produits.
En externe, comme en interne, vous êtes le référent du client sur tous les flux en lien avec la qualité du produit, vous animez et redescendez les nouvelles exigences clients.

Pour cela, vous êtes chargé de la rédaction des cahiers des charges produits finis selon les modalités du client et de répondre à l'ensemble des demandes clients.
Vous renseignez les trames étiquetages clients dans le cadre de la création ou de la mise à jour du pack.
Vous réalisez les différentes relectures et transmettez les commentaires au client à l'aide des outils adéquats.
Vous validez le pack avec la chaîne graphique avant tout lancement de production et supervisez les réclamations clients.
Vous réceptionnez les différentes procédures du client, les mettez en forme, les diffusez aux entités et services concernés et vous vous assurez du respect de celles-ci.
Vous travaillez en étroite collaboration avec le commerce et la Responsable Qualité Clients Pôle France sur les dossiers (délais, points bloquants,...) et remontez au comité de développement les demandes clients relatives au produit, afin qu'un projet d'étude soit ouvert.

profil recherché

De formation Bac+4/5 dans le domaine de la qualité, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire dans l'agroalimentaire.
Vous justifiez d'un niveau d'anglais professionnel.
Vous témoignez également d'une aisance relationnelle, d'un bon esprit de synthèse et de rigueur vous permettant d'évoluer dans un contexte multi dossiers.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie agro-alimentaire leader européen sur son marché, un Ingénieur qualité client (F/H).

Le poste est à pourvoir en CDI à Montauban.
Le salaire fixe sera compris entre 34 000 et 38 000 euros brut par an hors primes et avantages.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 34 000 - 38 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 8 janvier 2024

secteur d’activité : Industries alimentaires

salaire : 34 000 - 38 000 € / an

localisation : Montauban (82) 

type de contrat : cdi

expérience : 3 année(s)

référence de l'offre : 307-U72-R000094_02R

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

RESPONSABLE QUALITE ET DEVELOPPEMENT FOURNISSEURS (F/H)

Toulouse (31)

CDI

48 000 € / an

10 juillet 2025

INGÉNIEUR QUALITÉ (F/H)

Toulouse (31)

intérim

3 819 € / mois

10 juillet 2025

RESPONSABLE ASSURANCE QUALITÉ PRODUIT SPATIAL (F/H)

Toulouse (31)

intérim

45 000 € / an

10 juillet 2025

recevez d'autres offres similaires.