COORDINATEUR ASSURANCE QUALITE (F/H)

Marcy L Etoile (69)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : COORDINATEUR ASSURANCE QUALITE (F/H)

référence de l'offre : 307-ULY-0001383_01C

offre publiée le : 10 septembre 2021

secteur d’activité : Industrie pharmaceutique

localisation : Marcy L Etoile (69) 

type de contrat : intérim

durée : 5 mois

salaire : 3 020 .53 € mensuel

expérience : 3 année(s)

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description du poste

Au sein d'un grand groupe pharmaceutique, la mission décrite ci-dessous doit s'exercer dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement du site.
Vous avez pour mission de garantir le niveau de qualité des productions et de sécurité des opérations de conditionnement du bâtiment P et de contribuer au développement de la culture qualité au sein du secteur.

Vous êtes le contact direct avec le service qualité réclamation et qualité fournisseur et prenez en charge les investigations et enquêtes transverses réclamation client liées aux bâtiments MSFP (3 bâtiments).
Vous prenez également en charge les anomalies inter-sites conditionnement et le traitement des anomalies associées aux réclamations. Vous évaluez l'impact qualité et marché et prenez les présentations en cas de passage en comité qualité.

Vous proposez des actions d'amélioration (CAPA, alignement QO-QG, Risk-register) et prenez en charge la partie documentaire (protocoles et rapports de validation) pour la mise en place d'action d'améliorations. Vous gérez la création et la mise à jour du système documentaire associé (SOP / Master dossier de lot).
De plus, vous suivez, priorisez l'indicateur réclamation, analysez les récurrences, proposez des actions d'amélioration et présentez les réclamations aux équipes de production pour sensibilisation.

Vous prenez en charge les réclamations fournisseurs pour augmenter la performance des lignes de conditionnements, animez des groupes de travail et des sessions de formation si besoin et êtes force de proposition pour améliorer la performance.

Ce poste, basé à MARCY L'ETOILE (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+5/+6 de type Ingénieur Qualité ou Pharmacien, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en production idéalement dans le domaine « mise sous forme pharmaceutique ».

Vous avez la connaissance de la réglementation pharmaceutique (BPF/cGMP) et maîtrisez les processus qualité : gestion documentaire, Anomalie, CAPA, ainsi que des outils associés.
Vous maîtrisez les Logiciels (SAP utilisation de base/consultation, GEODE+, PHENIX, Pack Office, COMET).

Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, orientée clients et résultats, avec une aisance relationnelle et un sens du contact, ainsi qu'une forte aptitude au terrain et une connaissance des procédés.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Coordinateur Assurance Qualité (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 3 020 .53 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

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