description du poste
En tant que point de contact privilégié des utilisateurs, vous serez au coeur de la gestion des incidents et des demandes. Vos missions principales incluent :
-Accueil sur site et gestion des demandes via divers canaux
-Diagnostic et résolution des incidents simples et récurrents
-Prise en charge des demandes et des changements
-Collaboration étroite avec les équipes IT pour résoudre les problèmes plus complexes
-Suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète
Sur le parc informatique vous assurez la gestion complète du cycle de vie du matériel informatique (installation, retrait, maintenance régulière). Vous êtes également responsable de l'inventaire et de la configuration de divers appareils (audiovisuel, imprimantes, appareils mobiles).
La mission est à pourvoir dès le mois de septembre, des déplacements occasionnels sont à effectuer autour de Metz.
profil recherché
Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Nous recherchons une personne logique, rigoureuse avec un bon esprit d'équipe et dotée d'un bon esprit d'équipe. Le permis B est nécessaire pour prendre en charge le véhicule de service lors des déplacements ponctuels sur la mission.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de projets technologiques un Technicien de proximité N2 (F/H) basé dans la région de Metz.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
- 28 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 1 septembre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 26 000 - 28 000 € / an
localisation : Metz (57)
type de contrat : intérim
durée : 155 jour(s)
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-UML-0000377_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Mulhouse Informatique & Télécoms
RUE JEAN MONNET
WEST PARK IMMEUBLE A 1ER ETAGE
68100 Mulhouse