description du poste
Vos missions incluent :
-Accueil des utilisateurs au guichet informatique.
-Prise en charge et résolution des incidents liés aux équipements informatiques (PC, imprimantes, périphériques, etc.).
-Support et assistance technique sur les smartphones professionnels.
-Création, suivi et mise à jour des tickets d'incidents dans l'outil de gestion.
-Participation à la gestion des stocks de matériel et à leur bonne tenue.
profil recherché
Expérience souhaitée dans un poste similaire (support technique de proximité).
Aisance relationnelle et rigueur professionnelle.
Bonne expression orale et écrite, capacité à interagir avec des interlocuteurs variés, y compris un public VIP.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client , un technicien support utilisateur.Vous êtes le premier point de contact pour les collaborateurs nécessitant une assistance informatique, en particulier au guichet de l'entreprise. Vous assurez un support de proximité, réactif et de qualité.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 16 juillet 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 24 000 € / an
localisation : Strasbourg (67)
type de contrat : cdi
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-UML-R000097_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Mulhouse Informatique & Télécoms
RUE JEAN MONNET
WEST PARK IMMEUBLE A 1ER ETAGE
68100 Mulhouse