ASSISTANT ADV (F/H)

Toulon (83)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-UNT-0002218_01C

offre publiée le : 25 octobre 2021

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Toulon (83) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 29 000 € / an

expérience : 2 année(s)

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description du poste

A partir des contrats de ventes, savoir structurer, actualiser et fiabiliser les données de financement et de trésorerie actuelles et prévisionnelles.

Vous préparez, contrôlez et déclenchez la facturation et assurez le suivi jusqu'à son encaissement.
Pour tous les contrats de vente :

Vous analysez les contrats, vous structurez et tenez à jour dans le Système informatique l'ensemble des données relatives au plan de paiement.

Vous garantissez la complétude et la réalité du carnet de commandes déclaré dans le S.I.

Vous garantissez la conformité du carnet de commandes aux règles comptables, fiscales et contractuelles.

Vous participez aux opérations de prévisions d'encaissement.
Vous pilotez les échéances de déclenchement des appels de cash et s'assurer de leur adéquation avec l'avancement réel du contrat.

Vous déclenchez les facturations dans le respect des échéances et du formalisme contractuel.

Vous suivez le bon déroulement des encaissements et gérer les relances clients si nécessaire et vous participez aux opérations de clôture des contrats.

Pour les contrats de vente export :
Vous analysez les conventions de financement.
Vous déclenchez la mise en place et la levée des cautions et garanties bancaires.
Vous réalisez les remises documentaires conformément aux exigences des crédits documentaires.

Ce poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 assistant PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous avez une première expérience dans l'Administration Des Ventes. Vous savez interpréter et décliner financièrement un contrat de vente. Vous collaborez en interne et avec des acteurs connexes du portefeuille de programmes mais aussi avec nos clients et autres intervenants. Vous savez piloter votre portefeuille d'activité et vous assurez de la bonne réalisation des entrées de cash dans l'entreprise.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 29 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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