Emploi Chef de projet industrialisation (f/h) à Nantes (44) en CDI | 307-UNT-R001005_02R

CHEF DE PROJET INDUSTRIALISATION (F/H)

Nantes (44) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE PROJET INDUSTRIALISATION (F/H)

référence de l'offre : 307-UNT-R001005_02R

offre publiée le : 21 juin 2022

secteur d’activité : Industrie automobile

localisation : Nantes (44)

type de contrat : cdi

expérience : 3 année(s)

description du poste

Rattaché au responsable industrialisation, vous êtes responsable d'un ou plusieurs projets dans leur phase d‘industrialisation. A ce titre vous pilotez le projet en coordonnant les équipes métiers rattachées.

GESTION DE PROJET :
Vous conduisez les projets en respectant les objectifs définis en matière de coût, délai, qualité et rentabilité. Vous gérez les risques projets. Vous pilotez le planning projet. Vous suivez et documentez les indicateurs projet. Vous déclenchez et animez les revues de projet pour vous assurer de la faisabilité industrielle, de l'optimisation du processus et de l'atteinte des objectifs coûts, qualité, délais pour les clients externes et internes.
Vous assurez l'interface technique avec les parties prenantes au projet (Core Team, service développement, usine cliente).
Vous participez à la gestion des budgets : établissez et présentez les dossiers d'investissements projets et en assurez le suivi. Vous développez, en lien avec les équipes projets, les nouveaux processus de fabrication.
Au sein de l'usine, vous encadrez et coordonnez l'action des différents services et ressources impliquées dans les projets.

MISE EN OEUVRE DU PROJET :
Vous définissez avec le support de l'équipe industrialisation le process le mieux adapté au projet. Vous pilotez le choix des fournisseurs et les différentes étapes de réalisation des moyens, leur livraison et leur mise en service au sein de l'usine. Vous planifiez et organisez le démarrage sur le site de Nantes. Vous assurez la production des préséries en phase avec les jalons client et les exigences qualité. Vous pilotez et animez la montée en cadence de la production et l'atteinte des objectifs (TRS, taux de rebut, efficience main d'œuvre, PDCA). Vous gérez le transfert en production en passant avec succès la journée pleine cadence (Run@Rate interne ou avec le client). Vous réalisez le retour d'expérience.

Ce poste, en CDI, est à pourvoir à NANTES (44).Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative en gestion de projet minimum. Vous avez un anglais courant. Idéalement, vous avez des connaissances en injection plastique et machines spéciales. Vous avez des connaissances des projets automobiles (PFMEA, Poka Yoke, outils, jalons…). Vous êtes autonome, avez le sens de la communication à tous les niveaux, et avez le sens du terrain.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chef de projet industrialisation (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT OUTILLAGE (F/H)

Montoir De Bretagne (44)

intérim

29 juillet 2022

INGÉNIEUR AMÉLIORATION CONTINUE F/H (F/H)

Chace (49)

CDI

35 000€ annuel

29 juillet 2022

INGÉNIEUR PROJETS INDUSTRIELS (F/H)

Angers (49)

CDI

38 000€ annuel

20 juillet 2022

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.