TECHNICIEN METHODES (F/H)

Nantes (44) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN METHODES (F/H)

référence de l'offre : 307-UNT-R001387_01R

offre publiée le : 20 janvier 2023

secteur d’activité : Industrie automobile

localisation : Nantes (44)

type de contrat : cdi

expérience : 5 année(s)

description du poste

Rattaché au Responsable Méthodes,vous assurez le support technique du personnel de fabrication sur famille de pièces et/ou de process. Vous réalisez les prototypes et échantillons initiaux pour le site France. Vous assurez le suivi de la production et le bon démarrage de nouveaux produits. Vous réalisez et tenez à jour l'ensemble des consignes de fabrication, de réglage ainsi que les gammes de contrôle qualité. Vous participez à la mise en place de nouvelles méthodes ou équipements de production.
Vous garantissez le respect des standards qualités de production de la société. Vous suggérez et recherchez des propositions d'amélioration de fonctionnement (machines, procédures, modes opératoires, productivité, qualité…).
Vous gérez et suivez les plans d'actions visant à améliorer la qualité (machines, outillages, réglages, périphériques…). Vous participez à la formation des nouveaux opérateurs/régleurs.
Vous êtes l'interlocuteur(trice) du service Méthodes Industrielles BU sur tous les aspects techniques. Vous identifiez des sources de productivité.
Votre travail s'effectue en transversalité avec les chefs d'équipe et les équipes de fabrication, les services Méthodes Industrielles Business Unit, Maintenance, Bureau d'Études, Coordinateur Qualité...
Vous êtes en contact régulier avec les fournisseurs et les prestataires et participez aux Best practices qui se déroulent exclusivement en anglais. Par conséquent un bon niveau d'anglais est requis.

Ce poste, en CDI, (forfait hebdomadaire de 40h45) est à pourvoir à NANTES (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
Ce poste est avec un Statut ETAM, vous bénéficiez de RTT et autres congés d'entreprise ainsi que des tickets restaurant.

profil recherché

Titulaire d'un BTS ou DUT en méthodes industrielles avec idéalement des connaissances en plasturgie, vous bénéficiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) sur un poste similaire en méthodes industrielles et êtes reconnu(e) pour votre sens du contact, votre rigueur et votre autonomie.
Vous possédez une bonne connaissance des outils informatiques (pack office) et maîtrisez l'anglais écrit et parlé.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN METHODES (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN DES MÉTHODES (F/H)

Champagne (72)

intérim

26 000 € / an

AGENT DES MÉTHODES (F/H)

Chemille En Anjou (49)

intérim

2 000 € / mois

recevez d'autres offres similaires.