description du poste
En tant que Coordinateur Qualité Clients (F/H), vous êtes rattaché à la Direction Qualité et vous assurez l'interface entre le service qualité, la relation clients et les services R&D/marketing. Vous êtes garant de la conformité réglementaire des produits.
Vos missions principales :
- Gestion et mise à jour des cahiers des charges clients.
- Vérification de la conformité des produits et des étiquetages.
- Support aux audits clients, gestion des réclamations et des questionnaires qualité.
- Application des règles QHSE.
Rémunération sur 13 mois, selon profil et expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/Bac+5 idéalement dans le domaine agroalimentaire ou QHSE, et vous justifiez d'une première expérience dans la qualité au sein d'une industrie.
Vous maîtrisez l'anglais et/ou l'allemand. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes organisé, rigoureux, doté d'un esprit d'équipe et reconnu pour votre polyvalence et votre capacité à anticiper et gérer les priorités.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Qualité Clients (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 30 000
- 34 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 27 novembre 2025
secteur d’activité : Industries alimentaires
salaire : 30 000 - 34 000 € / an
localisation : Strasbourg (67)
type de contrat : cdi
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-UST-R001885_01R
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Strasbourg Ingénierie & Industries
12 14 16 R DU RHONE
LE VERDIANE 1ER ETAGE
67100 Strasbourg