Emploi Assistant commercial f/h à Lyon 02 (69) en CDI | Expectra A0D8BB

Assistant commercial F/H

Lyon 02 (69) - CDI

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détail de l'offre.

nom de l’offre : Assistant commercial F/H

référence de l'offre : A0D8BB

offre publiée le : 18 février 2022

secteur d’activité : Activités liées à l'emploi

localisation : Lyon 02 (69)

type de contrat : cdi

expérience : 1 année(s)

description du poste

Expectra, premier réseau de recrutement « hautes compétences » (CDI, CDD et Intérim), filiale du Groupe Randstad, poursuit son développement et recrute un :

ASSISTANT(E) COMMERCIAL

Au sein du plateau Expectra de Lyon, vous gérez tout le back-office de l'agence :

• Effectuer tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire (établissement des contrats de mission et de mise à disposition, planification des visites médicales, DUE, déclaration des accidents de travail, …),
• Effectuer le suivi des contrats de mission et de mise à disposition, s'assurer de leur signature et veiller à leur bon retour à l'agence,
• Constituer les dossiers administratifs des intérimaires, s'assurer qu'ils soient complets et les mettre à jour,
• Saisir les éléments de paie, acomptes compris des intérimaires,
• Conseiller les intérimaires sur les avantages de la société (avantages Fydelis) et sur les questions juridiques liées au Travail Temporaire,
• Contacter les services supports (paie intérimaire, service juridique intérimaire…) dans le cadre de son activité,
• Contrôler les frais professionnels et les trop perçus,
• Etablir les factures et relancer les clients si besoin,
• Paramétrer le logiciel adéquat en cas de nouveau client (ex : accord 35h, transmission informatisée des Relevées d'Heures,…)
• Alerter en cas de dysfonctionnement de process (autorisation STAC,…).

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

profil recherché

Votre profil Formation initiale : Bac à Bac + 2, cursus type gestion, assistanat PME / PMI, juridique... Savoir-faire : expérience assistanat RH ou commercial, connaissance des lois de paye

Compétences Personnelles: Aisance relationnelle, Esprit d'équipe, Autonomie, Polyvalence, Rigueur
Compétences Techniques: Accueil téléphonique, Maîtrise bureautique (word, excel, powerpoint…), Connaissance & pratique de la comptabilité

à propos de notre client

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

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