Emploi Assistant commercial f/h à Toulouse (31) en CDI | Expectra AA9486

Assistant commercial F/H

Toulouse (31) - CDI

postuler être alerté
détail de l'offre.

nom de l’offre : Assistant commercial F/H

référence de l'offre : AA9486

offre publiée le : 16 décembre 2021

secteur d’activité : Activités liées à l'emploi

localisation : Toulouse (31)

type de contrat : cdi

expérience : 1 année(s)

description du poste

Expectra, premier réseau de recrutement « hautes compétences » (CDI, CDD et Intérim), filiale du Groupe Randstad, poursuit son développement et recrute un :

Assistant(e) Commercial(e)

Au sein du plateau Expectra de Toulouse, vous gérez tout le back-office de l'agence de Toulouse :

• Effectuer tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire (établissement des contrats de mission et de mise à disposition, planification des visites médicales, DUE, déclaration des accidents de travail, …),
• Effectuer le suivi des contrats de mission et de mise à disposition, s'assurer de leur signature et veiller à leur bon retour à l'agence,
• Constituer les dossiers administratifs des intérimaires, s'assurer qu'ils soient complets et les mettre à jour,
• Saisir les éléments de paie, acomptes compris des intérimaires,
• Conseiller les intérimaires sur les avantages de la société (avantages Fydelis) et sur les questions juridiques liées au Travail Temporaire,
• Contacter les services supports (paie intérimaire, service juridique intérimaire…) dans le cadre de son activité,
• Contrôler les frais professionnels et les trop perçus,
• Etablir les factures et relancer les clients si besoin,
• Paramétrer le logiciel adéquat en cas de nouveau client (ex : accord 35h, transmission informatisée des Relevées d'Heures,…)
• Alerter en cas de dysfonctionnement de process (autorisation STAC,…).

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

profil recherché

Votre profil Formation initiale : Bac à Bac + 2, cursus type gestion, assistanat PME / PMI, juridique... Savoir-faire : expérience assistanat RH ou commercial, connaissance des lois de paie.

Compétences Personnelles: Aisance relationnelle, Esprit d'équipe, Autonomie, Polyvalence et Rigueur.

Compétences Techniques: Accueil téléphonique, Maîtrise bureautique (word, excel, powerpoint…), Connaissance & pratique de la comptabilité.

à propos de notre client

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

Montpellier (34)

intérim

20 mai 2022

Toulouse (31)

intérim

17 mai 2022

St Jean De Vedas (34)

intérim

15€ annuel

05 mai 2022

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.