Emploi Assistant commercial, Isere (38)

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Echirolles (38) - Interim Publié le : 10 juillet 2020

    Rattaché au service commercial, vous serez amené à réaliser différentes tâches en autonomie et à assister le Responsable commercial et le département ventes, marketing, service. En tant qu' Assistant commercial, vous pilotez les processus et indicateurs commerciaux. A ce titre, en lien avec les différents responsables commerciaux, vous êtes responsable de la gestion administrative des commandes entrantes (suivi du tableau de bord, vérification des données d'entrée des projets, lancement ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H)

    Meylan (38) - CDI Publié le : 12 juin 2020

    Au sein d'un cabinet d'expertise-comptable, vous assurez la gestion commerciale des clients et des prospects. Vos missions sont les suivantes: - Envoi des propositions de missions - facturation clients et relances clients - préparation des lettres de bienvenue à destination des clients - création des dossiers clients - mise en forme des matrices de kits et différents outils commerciaux - réception et traitements des appels clients - rédaction des courriers commerciaux

  • GESTIONNAIRE ADMINISTRATION COMMERCIALE (F/H)

    Meylan (38) - Interim Publié le : 2 juillet 2020

    Au sein du service client, vous garantissez la réalisation des actions qui découlent des accords contractuels, leur suivi et le niveau de satisfaction des clients dont vous avez la responsabilité. Vous coordonnez, entre les différents services, et mettez en œuvre les éléments des accords contractuels. Vous réalisez l'enregistrement des éléments des accords contractuels conclus avec les clients des secteurs Privés et Publics dans les différents outils de gestion. Votre rôle est de s'assurer ...

  • CHARGÉ DES MARCHÉS (F/H)

    Montbonnot St Martin (38) - Interim Publié le : 9 juillet 2020

    Au sein de la Direction Customer Experience, vous consultez les avis d'Appels d'Offre et sélectionnez ceux pouvant intéresser l'entreprise. Vous gérez les appels d'offres depuis la demande du dossier de candidature (ou la demande de prix) jusqu'à la réception de la notification d'attribution du marché (ou accord sur notre offre) avec génération des tarifs et suivi des avenants. Vous demandez des dossiers de candidature auprès des établissements de santé et les transmettez aux ...

  • CHARGÉ DE RELATION CLIENTÈLE (F/H)

    Grenoble (38) - Interim Publié le : 2 juillet 2020

    Vous assurez la gestion de la relation client au téléphone et en agence (accueil physique) pour les client particuliers et professionnels : Vous assurez la gestion complète et suivez les contrats, et coordonnez divers intervenants. Vous réalisez les tâches de gestion administrative et de traitement internet associées notamment la gestion de la boîte mail client et les réponses par courrier. Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois. Les ...