Emploi Assistant commercial bilingue

17 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    La Garenne Colombes (92) - Interim Publié le : 5 août 2019

    Au sein d'une équipe commerciale de 10 personnes, en binôme avec l'ingénieur technico-commercial, vous assurez la gestion de la base de données prospects et clients dans Salesforce. Vous êtes Key user sur cet outil. Vous gérez les demandes clients comme l'envoi des échantillons, l'envoi des brochures techniques ou documentations Vous effectuez la saisie et le traitement des litiges « financiers » et « qualité produit » via les fiches de réclamations ainsi que les « avoirs » en ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Paris 11 (75) - Interim Publié le : 26 février 2019

    En tant qu'assistant commercial, vous êtes en support dans l'équipe des ventes. Vous devrez vous asurer du développement des résultats et suivre les activités commerciales. Vous reporterez directement au Directeur des affaires commerciales (aussi le COO) et vous travaillerez dans une large gamme de projets. En relation directe avec nos clients, vous organisez les principaux documents/données d'un projet à étudier ; En relation avec l'équipe technique vous êtes en charge d'élaborer les ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Massy (91) - CDI Publié le : 16 juillet 2019

    Ce poste, basé à MASSY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vos principales missions seront : - Prise de commandes et compréhension des besoins clients - Rédaction des offres commerciales et appels d'offres - Suivi des commandes clients (de la prise de commande à la livraison) - Facturation et recouvrement des créances La rémunération brute mensuelle est de 2900-3100€.

  • ASSISTANTE COMMERCIALE (F/H)

    Guyancourt (78) - CDD Publié le : 16 août 2019

    Véritable pilier auprès de vos clients comme des commerciaux, vous avez pour principale mission la gestion du suivi commercial, dans les commandes et leur traitements. Garant des livraisons, vous mettez en place toute la gestion administrative associée et intervenez sur la mise en place des commandes, le suivi des livraisons, le traitement des éventuelles réclamations dans le respect des process de la société. Véritable interface auprès des clients comme des commerciaux, vous assurez la ...

  • CHARGÉ DE CLIENTÈLE TRANSPORT (F/H)

    Tremblay En France (93) - CDI Publié le : 17 juillet 2019

    Au sein d'un groupe de transport spécialisé, vous réalisez des devis pour des opérations nationales ou internationales avec envois par camion, avion, container maritime ou courrier express. Vous interrogez les agents, fournisseurs et / ou sous-traitants et analysez leurs offres, dans le respect des tarifs et des marges imposés par la direction. Vous relancez les clients et mettez à jour le système sur les données clients et agents. Vous êtes support dans la bonne coordination du dossier afin ...

  • ASSISTANT COMMERCIALE F/H (F/H)

    St Germain En Laye (78) - CDI Publié le : 24 juin 2019

    Vous aurez pour activités principales : la gestion et l'envoi des offres/délais, la Gestion des commandes clients (enregistrement et suivi jusqu'à la facturation finale). Gestion du fichier clients- Traitement des litiges et des retours. Coordination des informations clients, supply chain, Ingénieurs commerciaux et ingénieurs sédentaires. Relations avec les usines du groupe et L'EDC. Suivi des performances de livraison en vue de la satisfaction clients. respects des procédures Qualité et SOX.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Arras (62) - CDI Publié le : 7 août 2019

    Au sein de l'équipe administration des ventes, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients jusqu'à leurs livraisons. En parallèle, vous communiquez à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise tout en développant la satisfaction client dans un soucis de fidélisation. Cela se traduit par les missions suivantes: enregistrement et saisie des commandes, établissement des devis, contrôle de la solvabilité des clients, relances clients ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Aix En Provence (13) - Interim Publié le : 2 août 2019

    Au sein de l'équipe commerciale/export, vous réalisez le suivi des commandes clients. En relation avec les transitaires, vous organisez les expéditions de marchandises vers l'Europe majoritairement. Vous effectuez le suivi des dossiers clients : délais, facturation et relances, traitement des litiges.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Villeneuve D Ascq (59) - Interim Publié le : 19 juillet 2019

    Rattaché(e) au sein du service commercial, vous serez en charge, sur un portefeuille donné de la préparation, la confirmation, l'enregistrement et le suivi des commandes. De plus, vous constituez un point de contact administratif et commercial privilégié avec le client en lui apportant notamment des conseils ou des propositions de ventes. Enfin, vous prenez en charge la gestion des litiges et intervenez ponctuellement sur l'assistance aux commerciaux. Ce poste, basé en métropole lilloise, ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Fleury Les Aubrais (45) - Interim Publié le : 30 juillet 2019

    Garant de l'enregistrement et du traitement des commandes provenant de nos clients industriels, et en lien avec les différents sites industriels : - Assurer le traitement des commandes et gérer leur logistique (de l'émission du devis à la réception des commandes) - Gérer les relances clients et les réclamations - Veiller à la bonne application de nos conditions commerciales - Faire le suivi et l'analyse de l'activité commerciale (statistiques, suivi des commandes en cours et du ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Colomiers (31) - CDI Publié le : 22 juillet 2019

    En soutien des deux commerciaux, votre rôle consiste à établir les devis sur mesure auprès des clients, grands industriels de l'aéronautique. A ce titre, vous répondez en détail aux cahiers des charges précis de vos clients. En parallèle, vous êtes force de proposition pour le développement commercial. Vous assurez l'envoi de mailing et vous effectuez la relance des clients ayant montré un intérêt pour l'entreprise. Vous proposez de nouveaux canaux de développement commercial. Vous êtes ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Blagnac (31) - CDI Publié le : 22 juillet 2019

    En relation avec les clients de l'entreprise, votre rôle consiste à les accompagner dans leurs demandes de réservation d'espaces de travail en ligne. Vous optimisez le planning de réservation des salles, en vérifiant au préalable leur disponibilité. Dans le but de maintenir à jour la base de données des clients, vous les relancez afin de conclure de nouveaux partenariats et vous leur proposez de la vente additionnelle lorsque cela vous semble pertinent. Vous assurez un reporting régulier du ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS OPÉRATIONNEL (F/H)

    L Union (31) - Interim Publié le : 22 juillet 2019

    Au sein du service commercial vous êtes en charge de traiter les réclamations clients. A ce titre vous réceptionnez les demandes clients, identifiez la nature de la réclamation et trouvez une solution satisfaisante pour le client en vous rapprochant du fournisseur concerné. Ce poste, basé à l'Union est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois et rémunéré en entre 1600€ et 1700€ brut de fixe + variable.

  • ASSISTANT COMMERCIAL ET DE GESTION BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Toulouse (31) - CDI Publié le : 16 juillet 2019

    En implant au sein de l'un des clients de l'entreprise, votre rôle consiste à collecter, traiter et analyser les données sous Excel. Vous réalisez un reporting lié à votre analyse afin de permettre l'avancée du projet dans lequel vous intervenez. Ce CDI est à pourvoir dès que possible. Il est situé sur Blagnac puis la localisation pourra varier selon les projets de l'entreprise. Il sera rémunéré entre 22 000 et 26 000 euros bruts annuels.

  • GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (F/H)

    Chatellerault (86) - CDI Publié le : 16 août 2019

    Le(la) Gestionnaire Relations Clients a pour principales missions : - Assurer la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations - Informer le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients - Contribuer à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai - Elaborer des offres commerciales - Construire les synthèses de performances au regard

  • GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS BILINGUE (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 29 avril 2019

    Intégré(e) dans le centre de maintenance, vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations, vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients, vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, vous élaborez des offres commerciales, vous construisez les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la ...

  • ASSISTANT ADV ET LOGISTIQUE BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Lavaur (81) - CDI Publié le : 12 août 2019

    En relation avec les clients, vous établissez les demandes de cotations que vous saisissez dans le logiciel. Vous suivez les demandes de vos clients, tout en veillant au bon déroulement de la livraison et à leur satisfaction. Vous traitez les éléments liés à la facturation ainsi que les éventuels litiges liés aux lettres de crédits. Ce poste en CDI est situé à Lavaur. Il est rémunéré 27 000 euros bruts annuels.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer