Emploi Assistant commercial bilingue

14 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Paris 11 (75) - Interim Publié le : 26 février 2019

    En tant qu'assistant commercial, vous êtes en support dans l'équipe des ventes. Vous devrez vous asurer du développement des résultats et suivre les activités commerciales. Vous reporterez directement au Directeur des affaires commerciales (aussi le COO) et vous travaillerez dans une large gamme de projets. En relation directe avec nos clients, vous organisez les principaux documents/données d'un projet à étudier ; En relation avec l'équipe technique vous êtes en charge d'élaborer les ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS COURANT (F/H)

    Levallois Perret (92) - Interim Publié le : 1 mars 2019

    En véritable support des ventes, vous assistez l'équipe sur toutes les étapes de la relation commerciale. Vous créez les fiches clients sur SAP, préparez les offres de prix, les demandes d'échantillons et plus globalement,vous assurez une relation client de qualité. En étroite collaboration avec les commerciaux, vous établissez les prévisions de vente dans un objectif de suivi du business. Ce poste, basé à LEVALLOIS PERRET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Rennes (35) - CDI Publié le : 1 avril 2019

    Au sein d'une entreprise de taille PME et en binôme avec une Assistante Commerciale confirmée, vous aurez pour principales missions : La rédaction des offres pour une variété de de produits: - Première analyse des demandes, collecte des informations sur les produits et les clients, analyse de la faisabilité de la demande en interagissant avec les différents services en interne. - Calcul des propositions de prix en se basant sur la liste des prix standards et des modèles de coûts. - ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE (F/H)

    Aix En Provence (13) - Interim Publié le : 24 avril 2019

    Au sein de l'équipe commerciale/export, vous réalisez le suivi des commandes clients. En relation avec les transitaires, vous organisez les expéditions de marchandises vers l'Europe majoritairement. Vous effectuez le suivi des dossiers clients : délais, facturation et relances, traitement des litiges.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Antrain (35) - Interim Publié le : 17 avril 2019

    Vos principales missions consistent à saisir les commandes, les prévisions de vente et les contrats. Gérer les réclamations. Entretenir la relation clients par téléphone et par mail pour la zone Europe de l'Ouest.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Balma (31) - Interim Publié le : 18 avril 2019

    Au sein du service support technique, votre rôle consiste à assurer un service clients de qualité. En ce sens, vous gérez les demandes de SAV, et en assurez le suivi administratif sous SAP : devis, commande, livraison. Ce poste est une mission de 4 à 6 mois, basé à Balma. La rémunération est fixée à 2000 euros bruts mensuels.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    La Ciotat (13) - Interim Publié le : 11 mars 2019

    Dans le cadre de votre mission, vous assurez le suivi des commandes clients grand export sous SAP. Vous analysez les prévisions des ventes clients, et gérez l'approvisionnement des produits finis auprès des autres entités. Vous réalisez la gestion des stocks, en interface avec la production/le planning afin de traiter les demandes des clients. Ce poste, basé à LA CIOTAT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

  • ASSISTANT COMMERCIAL MARCHES PUBLICS INTERNATIONAUX H/F.

    Lavaur (81) - Interim Publié le : 15 avril 2019

    Au sein du service relation Clients, votre rôle consiste à gérer les appels d'offres publics, ainsi qu'à gérer les contrats clients. En ce sens, vous détectez les appels d'offres, puis vous participez au montage des dossiers de réponses. Ensuite, vous transmettez les dossiers de réponse sur les plateformes dédiées et en assurez le suivi. Par ailleurs, vous vérifiez les contrats commerciaux, et êtes amené à proposer des contrats cadres à des clients récurrents. Ce poste est une mission de 3 ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ADV BILINGUE ANGLAIS H/F

    Lavaur (81) - Interim Publié le : 15 avril 2019

    Au sein du service client, votre rôle consiste à gérer l'administration des ventes. Vous renseignez les clients sur les prix et produits, préparez les devis, puis enregistrez les commandes. Vous assurez ainsi l'administration des ventes jusqu'à la facturation. Ce poste est une mission d'intérim de 3 mois, basé à Lavaur (81). La rémunération est fixée entre 2000 et 2300 euros bruts mensuels selon l'expérience.

  • ASSISTANT ADV TRILINGUE (F/H)

    Le Bourget Du Lac (73) - Interim Publié le : 15 avril 2019

    Rattaché au responsable du service ADV, vous êtes en charge de la gestion, du traitement et suivi des litiges. De plus, vous gérez les relations clients, assurer le suivi commercial, tâches administratives sur l'Italie Ce poste, basé à LE BOURGET DU LAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • ASSISTANT(E) COMMERCIALE (F/H)

    Le Haillan (33) - CDI Publié le : 1 avril 2019

    Rattaché(e) au responsable ADV, vos missions se découpent en trois axes. Tout d'abord, vous assurez le traitement et le suivi des commandes. Pour ce faire, vous devez gérer les commandes de matériel en adéquation avec les instructions clients et dans les délais prévus. Vous traitez également les mouvements de stock pour les salons. Ensuite, vous êtes en charge des expéditions et préparation de documents de transports. Vous gérez les expéditions en aérien, maritime ou coursier pour les ...

  • GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (F/H)

    Chatellerault (86) - CDI Publié le : 17 avril 2019

    Le(la) Gestionnaire Relations Clients a pour principales missions : - Assurer la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations - Informer le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients - Contribuer à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai - Elaborer des offres commerciales - Construire les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la ...

  • GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS BILINGUE (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 24 avril 2019

    Intégré(e) dans le centre de maintenance, vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations, vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients, vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, vous élaborez des offres commerciales, vous construisez les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la ...

  • GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS INTERNATIONAL(E) (F/H)

    Fondettes (37) - CDI Publié le : 1 février 2019

    Rattaché au service approvisionnement et logistique, vous devez : - Informer et communiquer avec les services clients des sociétés sœurs (téléphone, mail, CRM) - Traiter les réclamations clients des sociétés sœurs - Gérer les commandes exceptionnelles - Mettre à jour les fichiers retours, clients et qualité - Rechercher l'origine des dysfonctionnements récurrents pour alerter le service concerné

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer