Emploi Assistant commercial bilingue

9 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Paris 11 (75) - Interim Publié le : 31 janvier 2019

    En tant qu'assistant commercial, vous êtes en support dans l'équipe des ventes. Vous devrez vous asurer du développement des résultats et suivre les activités commerciales. Vous reporterez directement au Directeur des affaires commerciales (aussi le COO) et vous travaillerez dans une large gamme de projets. En relation directe avec nos clients, vous organisez les principaux documents/données d'un projet à étudier ; En relation avec l'équipe technique vous êtes en charge d'élaborer les ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Chennevieres Sur Marne (94) - Interim Publié le : 31 janvier 2019

    Rattaché(e) au technico-commercial, vous gérez les différentes actions clients : préparation et remise d'offres, demandes clients, fiches d'adaptation et de modification, demandes de nomenclature, ouvertures de compte client. Vous préparez les visites clients : organisation et planification des visites, préparation des dossiers, gestion des notes de frais. Vous participez à la réalisation du budget annuel et du business plan pour les années à venir. Vous assurez le traitement et le suivi ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS COURANT (F/H)

    La Garenne Colombes (92) - Interim Publié le : 15 février 2019

    Vous apportez votre soutien commercial, en binôme avec l'ingénieur technico-commercial. Pour cela vous assurez la gestion de la base de données prospects et clients dans Salesforce. Vous avez la gestion des demandes clients (envoi des échantillons, envoi des brochures techniques , coordination des demandes d'ordre Qualité ou Réglementaire. Vous participez à la prospection commerciale sur les cibles définies par l'équipe commerciale : mailing, suivi échantillons... Vous intervenez sur les ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS H/F

    Toulouse (31) - CDD Publié le : 13 février 2019

    Vous intégrez le service commercial, et êtes attendu dans un premier temps sur les relances auprès des clients suite à des offres commerciales réalisées. Par ailleurs, vous serez amené(e) à gérer des demandes des clients, les enregistrez sous l'ERP interne, et en assurez le suivi administratif : devis et commande, livraison. Vous utilisez l'anglais au quotidien pour gérer les interfaces clients et avec les usines aux Etats-Unis et en Angleterre. Ce poste est un CDD, jusqu'en septembre 19 ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT BILINGUE NÉERLANDAIS (F/H)

    Wasquehal (59) - CDI Publié le : 20 février 2019

    Vous assurez l'interface commerciale entre le client et les différents services opérationnels de l'entreprise. A ce titre, vous prenez en charge le contact client et prospect (renseignements techniques, tarifaires, suivi de commande…) via les différents moyens de communication disponibles (tél, mail, fax…). Vous traitez et suivez les commandes (réception, saisie, vérification de l'état du stock produits, facturation, délai de livraison, recouvrement). Vous relancez les clients en cas de ...

  • ASSISTANT SUPPORT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Labege (31) - CDD Publié le : 12 février 2019

    Dans le cadre de la création et de la mise sur le marché d'un nouveau service de l'entreprise, vous êtes l'interface unique et privilégié d'une clientèle BtoB haut de gamme. Vous récoltez les données de vos clients et vous analysez l'activité du nouveau service, afin d'en établir un reporting régulier. Vous répondez à l'ensemble de leurs questions et demandes, tant au niveau des formations des utilisateurs que sur la planification des opérations techniques. Vous informez votre client de ...

  • GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS BILINGUE (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 20 février 2019

    Intégré(e) dans le centre de maintenance, vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations, vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients, vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, vous élaborez des offres commerciales, vous construisez les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la ...

  • GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS INTERNATIONAL(E) (F/H)

    Fondettes (37) - CDI Publié le : 1 février 2019

    Rattaché au service approvisionnement et logistique, vous devez : - Informer et communiquer avec les services clients des sociétés sœurs (téléphone, mail, CRM) - Traiter les réclamations clients des sociétés sœurs - Gérer les commandes exceptionnelles - Mettre à jour les fichiers retours, clients et qualité - Rechercher l'origine des dysfonctionnements récurrents pour alerter le service concerné

  • CONSEILLER(E) CLIENTÈLE TRILINGUE ALLEMAND/ANGLAIS (F/H)

    Schiltigheim (67) - CDD Publié le : 14 février 2019

    Au sein du service consommateurs vos principales missions sont de prendre en charge les appels et les emails des consommateurs européens pour leur apporter des réponses de qualité engageant la société en terme de responsabilité et d'image. Vos responsabilités sont de garantir un traitement consommateur de bout en bout en apportant une réponse juste, complète et adaptée, et si possible, une solution dès le premier contact. Vous avez un véritable rôle de conseil et d'accompagnement auprès des ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer