Emploi Assistant commercial bilingue en interim

7 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Buc (78) - Interim Publié le : 16 mai 2019

    Vous travaillerez au sein de l'équipe ACHAT. Vous gérez et standardisez globalement les BUYDESK, comprenant la formation des centres d'achats. Vous standardisez les formulaires employés par les Buydesk, définissez et suivez les mesures de la performance. Vous faites le suivi hebdomadaire des nouveaux embauchés (employés et/ou sous-traitants) qui doivent utiliser SSP dans leur activité, contact via email, addition aux listes de distribution et invitation aux formations. Vous communiquez aux ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Paris 11 (75) - Interim Publié le : 26 février 2019

    En tant qu'assistant commercial, vous êtes en support dans l'équipe des ventes. Vous devrez vous asurer du développement des résultats et suivre les activités commerciales. Vous reporterez directement au Directeur des affaires commerciales (aussi le COO) et vous travaillerez dans une large gamme de projets. En relation directe avec nos clients, vous organisez les principaux documents/données d'un projet à étudier ; En relation avec l'équipe technique vous êtes en charge d'élaborer les ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Balma (31) - Interim Publié le : 18 avril 2019

    Au sein du service support technique, votre rôle consiste à assurer un service clients de qualité. En ce sens, vous gérez les demandes de SAV, et en assurez le suivi administratif sous SAP : devis, commande, livraison. Ce poste est une mission de 4 à 6 mois, basé à Balma. La rémunération est fixée à 2000 euros bruts mensuels.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Antrain (35) - Interim Publié le : 17 mai 2019

    Vos principales missions consistent à saisir les commandes, les prévisions de vente et les contrats. Gérer les réclamations. Entretenir la relation clients par téléphone et par mail pour la zone Europe de l'Ouest.

  • ASSISTANT COMMERCIAL MARCHES PUBLICS INTERNATIONAUX H/F.

    Lavaur (81) - Interim Publié le : 6 mai 2019

    Au sein du service relation Clients, votre rôle consiste à gérer les appels d'offres publics, ainsi qu'à gérer les contrats clients. En ce sens, vous détectez les appels d'offres, puis vous participez au montage des dossiers de réponses. Ensuite, vous transmettez les dossiers de réponse sur les plateformes dédiées et en assurez le suivi. Par ailleurs, vous vérifiez les contrats commerciaux, et êtes amené à proposer des contrats cadres à des clients récurrents. Ce poste est une mission de 3 ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ADV BILINGUE ANGLAIS H/F

    Lavaur (81) - Interim Publié le : 6 mai 2019

    Au sein du service client, votre rôle consiste à gérer l'administration des ventes. Vous renseignez les clients sur les prix et produits, préparez les devis, puis enregistrez les commandes. Vous assurez ainsi l'administration des ventes jusqu'à la facturation. Ce poste est une mission d'intérim de 3 mois, basé à Lavaur (81). La rémunération est fixée entre 2000 et 2300 euros bruts mensuels selon l'expérience.

  • GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS BILINGUE (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 29 avril 2019

    Intégré(e) dans le centre de maintenance, vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations, vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients, vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, vous élaborez des offres commerciales, vous construisez les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer