Emploi Assistant de gestion

2 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANAT COMMERCIAL / APPELS D'OFFRES (F/H)

    St Herblain (44) - CDI Publié le : 26 juillet 2019

    Vous êtes l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et les agences de la région Ouest. Avec le support du Responsable Commercial, vous assurez les missions suivantes : - Veille des appels d'offre sur nos outils Web et alerte de l'équipe commerciale; - Préparation des réponses aux appels d'offres : lecture du DCE, rédaction des pièces (AE, mémoire technique...); - Dépôt de nos offres sous format dématérialisé ou papier; - Reporting, suivi des indicateurs de l'équipe ...

  • ASSISTANT DE GESTION COMMERCIALE (F/H)

    Begles (33) - Interim Publié le : 14 novembre 2019

    Au sein d'une agence à taille humaine, vous assurez le suivi des dossiers commerciaux et la gestion administrative des chantiers. A ce titre, vous créez et contrôlez les commandes clients et les enregistrez dans le système interne, puis vous vérifiez la conformité des devis. Dans un second temps vous gérez les appels d'offres, rédigez les PPSPS et envoyez les documents de chantiers (DA, autorisation de voiries, liste de personnel etc...). Puis vous effectuez la facturation et le suivi des ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer